L'Association Terres Rouges

L'Association Terres Rouges Bénin vous invite à découvrir ses activités avec les enfants de rue au Bénin. Vous découvrirez sur son site le détail de ses activités et les adresses complètes pour venir la visiter et apporter votre pièrre à l'épanouissement de tous ces enfants en détresse

Merci pour cette information, je viens de visiter le site. Bravo pour cette belle initiative très intéressante

majc a écrit:

Merci pour cette information, je viens de visiter le site. Bravo pour cette belle initiative très intéressante


tu as fait comment pour le site sur Internet ?
ou il t'a donné l'adresse par MP puisque pas de pub ni de politique sur le site  ;)

LUJU a écrit:
majc a écrit:

Merci pour cette information, je viens de visiter le site. Bravo pour cette belle initiative très intéressante


tu as fait comment pour le site sur Internet ?
ou il t'a donné l'adresse par MP puisque pas de pub ni de politique sur le site  ;)


Tu tapes terres rouges bénin et tu trouves, c'est une association belge

majc a écrit:
LUJU a écrit:
majc a écrit:

Merci pour cette information, je viens de visiter le site. Bravo pour cette belle initiative très intéressante


tu as fait comment pour le site sur Internet ?
ou il t'a donné l'adresse par MP puisque pas de pub ni de politique sur le site  ;)


Tu tapes terres rouges bénin et tu trouves, c'est une association belge


ok merci beaucoup du renseignement.

Merci aussi à toi pour avoir répondu. tu seras le bienvenu si tu désres nous visiter. A très bientot

j'ai mis le lien sur ma page Facebook. ça fera un peu de publicité.