Chercher des invertisseur/partenaire pour mon projet avicole

je vient de loue un terrais dans la zone pour 2ans sur
laquel je souhaite  démarrer un activité avicole (production de uf et volaille BIO
et je rechercher des partenaire et associer afin de démarrer l'activité
je rechercher également a entrain en partenariat avec des producteur étranger pour échange d'idée et de connaissance

Bonjour,

je vous invite à poster dans la section petites annonces > recherche de partenaires https://www.expat.com/fr/petites-annonc … que/benin/

Merci

merci

arthur2za a écrit:

je vient de loue un terrais dans la zone pour 2ans sur
laquel je souhaite  démarrer un activité avicole (production de uf et volaille BIO
et je rechercher des partenaire et associer afin de démarrer l'activité
je rechercher également a entrain en partenariat avec des producteur étranger pour échange d'idée et de connaissance


tu n'as pas été voir à Songhaï (draguivar pas de commentaire, on connait ton avis sur songhaï. lol) tu pourrais poser des questions aux personnes qui s'occupe de l'aviculture. je sais qu'autrefois, il s'approvisionnait en poussins au Burkina Faso. ce que j'ai trouvé toujours très stupide étant donné que le transport tue beaucoup de poussins  et qu'il peuvent très bien se développer correctement sous le climat du bénin à l'abris des voitures, des charognards et voleurs de toutes sortent sans forcement avoir un système de chauffage comme en France par exemple.

Fait attention sur les avis des pays étrangers si le climat est différant, la nourriture et les soins de santé ne peuvent pas être les mêmes.

Songhai ah oui .... :lol::lol:

Euh j'ai peut être pas tout bien lu des échanges d'avant. Est ce que Draguivar peut nous faire un petit résumé de ce qu'elle pense de Shongai. Pour ma part j'ai visité l'an dernier et j'ai plutôt été séduite de l'idée :unsure

oui draguivar, que pensez-vous de songhai? pour moi c'est la référence, au bénin, de développement durable, agriculture bio et ses dérivés. je voudrais vos avis sur la question. merci

:lol:  Ohh lala ..... mais qu'elles sont curieuses  :thanks: et puis ......  Mesdames , je vous informe que nous sommes hors sujet
et v'lan  :P:whistle:

DraguiVar18 a écrit:

:lol:  Ohh lala ..... mais qu'elles sont curieuses  :thanks: et puis ......  Mesdames , je vous informe que nous sommes hors sujet
et v'lan  :P:whistle:


dommage,je reste sur ma faim. je vais proposer une discussion sur songhai et peut être aurions-nous la réponse à nos questions.
et v'lan. je rigole. A+

:dumbom: