Découverte des milieux naturels au Bénin

Bonjour,

Je recherche des personnes passionnées (amateurs, professionnelles, etc.) par la nature avec lesquelles nous pourrions faire des sorties en nature pour échanger sur la conservation de la nature, de la biodiversité des milieux naturels, etc.

Séverin

Hi Severin,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Bénin pour plus vue et d'interaction. Merci. :)
Merci:)

Cordialement,

Maximilien

Expat-blog Team

Bonjour Séverin,

Je suis tombée sur votre message un peu par hasard. Loin d'être une professionnelle sur la thématique je suis cependant très intéressée sur la protection de la biodiversité. Je ne suis pas encore au Bénin et je vais travailler sur une tout autre thématique (l'association dans laquelle je vais travailler a cependant développé une antenne sur l'éco-tourisme). Si vous êtes d'accord je vous recontacterai par message privé en temps voulu et nous pourrons voir si nous pouvons envisager quelque chose?

Bien à vous,
Bénédicte

Bonjour Bénédicte,

Merci pour votre message et de me contacter en privé. Je suis pour le moment en Europe pour quelques jours.

Salutations distinguées.

Séverin Tchibozo

Bonjour !
   De passage je suis tombé sur votre annonce. Je suis au Bénin à Cotonou et je suis Président fondateur d'une jeune association humanitaire.Pour ma petite appréciation, vue que vous aimez la nature vous aimerez surement ces différentes composantes.A cet effet nous recherchons des bonnes volontés pouvant nous accompagner d'une manière ou d'une autre pour l'accomplissement de nos missions.

facebook.com/pages/Association-Regard-Memorable/377220392368454?ref=ts&fref=ts

Je serai très ravi de vous relire
  Davy G.

Bonjour!
je suis tombée sur votre annonce pendant mes recherches d'informations sur le thèmes: les milieux naturels en République du Bénin. En effet, je pense que pour un enseignement efficace de l'histoire et de la géographie il faut être en contact directe avec l'homme et son milieu. Ainsi votre projet est d'un atout capital dans l'exercice de mon métier.
Merci

salut je viens de voir le message. je beninois et j'etudie la geographie je suis interesser. on peut aller en priver

Bonjour Gildash, oui c'est possible et merci de m'envoyer un message en privé.

:sosad:  ah bon vous avez pris l'avion hier nuit !!!!!!!

Bonjour loison nicole > à qui vous vous adressez s'il vous plait?  :/

:o ah bon tu as voyagé ??????

bonsoir Christine je m'adresser a me schibozo auteur du post

Bonjour, oui cela m'interesse vivement.
J'aime beaucoup marcher et ramer. J'ai une fille de 7 ans, je tiens à lui montrer les choses importantes dans la vie, donc surtout la nature.
Recement nous etions à Avrankou pour une promenade dans les champs a coté de la riviere noire.
Merci de prendre cette initiative,
Karen

Bonjour Karen,
Oui. Maintenant nous sommes quatre personnes : Gildash, Karen et sa fille et moi. J'attends alors un message en privé afin que nous organisions une sortie. Séverin