Cherche des amis

:thanks: Je  suis à le recherche des amis Béninois ou de l'Afrique de l'ouest pour des discussions car je suis en france et cherche à venir en chine pour la confession des vêtements pour la création de ma marque.

salut moi c'est Ebénézere tous le plaisir serait pour moi de collaborer avec vous je suis du bENIN ET JE VIS A COTONOU

céphas a écrit:

:thanks: Je  suis à le recherche des amis Béninois ou de l'Afrique de l'ouest pour des discussions car je suis en france et cherche à venir en chine pour la confession des vêtements pour la création de ma marque.


Je ne comprends pas. Vous allez en chine pour faire confectionner votre marque de vêtement et vous chercher des amis de l'afrique de l'ouest? pourquoi ne pas privilégier les amis chinois qui peuvent mieux vous renseigner sur votre destination? qu'attendez-vous des discussions avec les éventuels amis béninois et de l'afrique de l'ouest?
Si vous voulez mettre en place un circuit de distribution pour vos vêtements, cela aura plus d'échos à mon avis dans les petites annonces ou bien recherchez des associés.
Une question, savez-vous qu'il a de bons tailleurs en afrique de l'ouest?
Bon courage dans ce que vous entreprenez.

Bonjour Lucieno

Merci pour ta réponse et pour ton conseil. En fait, j'ai mal formulé ma requête. Je devrais dire: des africains habitants en Chine à cause de la barrière de la langue: le Madarin. Tu as raison de dire que nous avons des bons tailleurs en Afrique de l'ouest mais j'ai fait l'expérience et ce n'est pas très concluant. Nos frères Africains à part quelques uns ne maitrisent pas le patronage et ne veulent même pas faire l'effort de suivre ce que toi tu leur ramènes comme expérience et aussi ils n'ont pas une bonne finition. J'aimerais bien faire bénéficier mes compatriotes de cette petite entreprise. Ils n'ont pas le matériel adapté (des machines de coupe) pour faire une forte commande. Aussi leur manque de responsabilité, te tourner en rond or toi tu un temps d'exécution et un cahier de charge bien déterminé qui ne seront pas respectés. Tout ceci ne me laisse vraiment pas le choix. J'aimerais discuter plus amplement avec toi en privé si cela ne te gène pas.

Merci encore.
Voici mon  adresse  mail : [email protected]

céphas a écrit:

Bonjour Lucieno

Merci pour ta réponse et pour ton conseil. En fait, j'ai mal formulé ma requête. Je devrais dire: des africains habitants en Chine à cause de la barrière de la langue: le Madarin. Tu as raison de dire que nous avons des bons tailleurs en Afrique de l'ouest mais j'ai fait l'expérience et ce n'est pas très concluant. Nos frères Africains à part quelques uns ne maitrisent pas le patronage et ne veulent même pas faire l'effort de suivre ce que toi tu leur ramènes comme expérience et aussi ils n'ont pas une bonne finition. J'aimerais bien faire bénéficier mes compatriotes de cette petite entreprise. Ils n'ont pas le matériel adapté (des machines de coupe) pour faire une forte commande. Aussi leur manque de responsabilité, te tourner en rond or toi tu un temps d'exécution et un cahier de charge bien déterminé qui ne seront pas respectés. Tout ceci ne me laisse vraiment pas le choix. J'aimerais discuter plus amplement avec toi en privé si cela ne te gène pas.

Merci encore.
Voici mon  adresse  mail : [email protected]


Je comprends vos explications car je sais combien c'est compliqué de faire évoluer les habitudes en Afrique.
Si vous voulez communiquer vos coordonnées, il faut passer par la messagerie privée; ce n'est pas conseillé de le faire sur le forum.
Bon courage

céphas a écrit:

Bonjour Lucieno

Merci pour ta réponse et pour ton conseil. En fait, j'ai mal formulé ma requête. Je devrais dire: des africains habitants en Chine à cause de la barrière de la langue: le Madarin. Tu as raison de dire que nous avons des bons tailleurs en Afrique de l'ouest mais j'ai fait l'expérience et ce n'est pas très concluant. Nos frères Africains à part quelques uns ne maitrisent pas le patronage et ne veulent même pas faire l'effort de suivre ce que toi tu leur ramènes comme expérience et aussi ils n'ont pas une bonne finition. J'aimerais bien faire bénéficier mes compatriotes de cette petite entreprise. Ils n'ont pas le matériel adapté (des machines de coupe) pour faire une forte commande. Aussi leur manque de responsabilité, te tourner en rond or toi tu un temps d'exécution et un cahier de charge bien déterminé qui ne seront pas respectés. Tout ceci ne me laisse vraiment pas le choix. J'aimerais discuter plus amplement avec toi en privé si cela ne te gène pas.

Merci encore.
Voici mon  adresse  mail : [email protected]


Salut Céphas
Pour ma part je vous conseille d'ouvrir une discussion sur le forum Chine. Je pense qu'il y aura plus de chance de trouver des suites favorables si vous preniez soin d'exprimer avec avec précision toutes vos attentes.
Cordialement Sole1l

Merci sole; c'est ce que je vais faire
Merci à tous pour vos conseils

Bonjour à tous,

Comme Céphas a crée une nouvelle discussion dans le forum approprié ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 1#2133078, je me permets de fermer cette discussion. ;)

Merci à tous,

Priscilla

Fermé