Quelqu'un serait-il intéressé par...

Salut à tous,

Ayant posté un commentaire dans l'un des posts sur le forum je relance le sujet dans celui-ci.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui aimerait pratiquer la langue (espagnol) avec moi. En échange je pourrais enseigner le français, l'allemand ou l'anglais, ou les trois en même temps car je les parle couramment.

J'aimerais plutôt quelqu'un avec des bases grammaticales correctes car je n'ai qu'un niveau intermédiaire B2 et nécessite de pratiquer la conjugaison. Mais je me contenterais très bien de tout ceux qui voudront m'aider.

Sinon, si quelqu'un connais un prof d'espagnol pas trop cher... Mais ne pouvant plus payer l'école de langues j'essaye de trouver une nouvelle stratégie!

MP si vous voulez à     [email protected]

Hasta pronto,

G.

Bonjour GeorgesP,

Afin que votre message ait plus d'impact sur les membres, je vous propose également de mettre une annonce à la section Echange linguistique au Pérou sil vous plaît.

Merci et Bonne chance

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Je suis ouvert à des "conversations" en espagnol pour faciliter son apprentissage avec des ouvertures en matière de vocabulaire etc. Mais, je ne suis pas professeur de langue et l'espagnol n'est pas ma langue maternelle (Français). Mais je vis au Pérou.