Recherche location environs d'Alicante 09/2014

Bonjours à tous ,
En vue d'un expatriation dans cette région & dans le but d'y effectuer une prospection , nous recherchons une
location d'environ 3 semaines , comme camp de base , 20 km aux alentours d'Alicante ;
Je pense que pour certains d'entre-vous , étant sur place , ce sera plus facile !
Nous souhaitons bien entendu des rencontres , pour des conseils éclairés quant-à notre future installation ;
Nul doute que votre aide sera précieuse , nous vous en remercions à l'avance .
Nous sommes de l'Ariège , je suis déjà en retraite et elle sera effective pour mon épouse au 31 juillet .
A bientôt !

Bonjour, je vis à La Cala de Villajoyosa, 50 kms d'Alicante-ville depuis 1 mois. J'ai trouvé un très chouette appartement vue mer et montagne en mars dernier. Il y a des centaines d'appartements vides dans la région ! Je suis venu habiter ici car c'est très proche de la ville de Benidorm, et en hiver il y'a toujours du monde, sinon l'hiver est tristounet. Vous voulez acheter ou louer ?
Récemment pensionné, j'ai du temps libre et donc je vous aiderai volontiers si vous me donnez plus de précisions. Cordialement, Luke

Merçi de votre réponse , la priorité dans un premier temps , est de trouver une location à partir du 15
septembre , pour environ 3 semaines , pour de la prospection , et éventuellement pour savoir si nous
allons louer , ou acheter , sans avoir d'éventuels à-priori , même si Alicante est notre préférence !
Donc , dans un premier temps , si on pouvait nous aiguiller sur un particulier , ou une agence , qui ne
pratique pas des tarifs prohibitifs pour cette période , ce serait bien !
Merci ;
Pour plus de confidentialité , et si vous le souhaitez , des échanges de n° de tel , ou adresse mail ,
par MP  , sont envisageables .

Mon adresse email est [email protected] !  Les autres personnes que je connais ont loué une voiture et exploré de Torrevieja à Calpe.

Merci , mais ce n'est pas les voitures qui me manquent , juste savoir où m'adresser
pour trouver une location facilement à cette date , et éventuellement rencontrer des
personnes pour étre conseillé sur mon expatriation , en septembre ;

Ok, vous trouverez des locations à profusion sur fotocasa.es ou sur idealista.es, c'est ce que j'ai fait.

Bonjour,
je vis à santa pola, je connais trés bien la région,c'est avec plaisir que nous pourrions nous rencontrer et parler de ce qui vous intéresse.
Santa pola est à 17 km d'alicante, (15 mn ) tout à côté de l'aéroport. Je suis en mesure de vous trouver un appart
à louer, il vous suffit de me donner vos critéres ( durée, date, prix, nombre de chambres, vue mer ou non ect .....

bien cordialement.

Bonjours ,
Voilà une bonne nouvelle , j'étais justement sur les locations saisonniéres dans les alentours de Elche /
Santa Pola !
Nous recherchons un petit appartement ( nous ne serons que 2 ) avec cuisine , du 15 au 30 septembre ,
avec possibilité de garer un véhicule , pour avoir un pied-à-terre pratique , dans le but d'éffectuer des
recherches de logements dans les environs d'Alicante ;
La vue sur la mer n'est pas une priorité !
J'ai repéré des appartements ( trop grands pour nous ) à 250 / 300 Euros par semaine pour cette période ,
comme vous ètes de la région , vous pourriez peut-étre trouver mieux ?
Tenez-moi au courant , sachant que nous serions disposés à vous rencontrer pour en savoir plus sur
cette région , et comment orienter nos recherches sereinement ;
Je vous en remercie à l'avance .
Cordialement .

Bonjours ,
Post à supprimer , nous avons trouvé à Santa Pola , en cherchant sur le Net ;
Merci .

Fermé