Recherche d'associes pour un projet

Bonjour je suis à la recherche d'un ou d'une associé ou encore des associés pour la concrétisation d'un projet qui au sera intallé au benin et qui  peut avoir des annexes et des représentants dans d'autres pays plus tard.Il s'agira au départ de mettre en place un cabinet informatique qui au depart sera consacré au developpement d'applications de tout genre ciblant les hopitaux, pharmacies, ecoles , mairies , et egalement la conception des sites internet  et egalment  lintegration  d'autres services comme le cabalge reseau, fournissseur d'acces internet, la securité informatique, la videosurveillance et bien dautres services. Au benin ce marché n'est pas encore tres repandu, il nya pas encore une vraie concurence , c'est un projet qui me tient à coeur , merci de me repondre. ji ai cru en ce projet et je suis sur cela marchera.

jaime cest gens dinitiation car cela contribue au developpement de notre pays alors moi je veux contribuer au developement de ce projet si tu veux bien quont en parle bien et que le projet demarre en bonne confiance voici [Modéré : Evitez les numéros de téléphone sur le site].merci ne pense que pas cest faux ce que je te dit on faits tout poor lasurrance.merci

Merci beaucoup , je vous repond aussitot

Bonjour sosou
Je comprends que c'est du copie collé partout tes messages de "j'aime cest gens dinit....merci". tu écris ce même message dans rencontres et même pour recherche d'associé......
Les autres membres doivent faire attention à tout ce qui est posté pour ne pas être des proies faciles...

tu sais je naime pas ces gens de reaction si je veux faire du faux exque je vais livrer mon adresse sur le site avant de dire quelque choz re

Bonjour tobias30 > je vous invite à poster votre annonce dans la section associé daffaires à Cotonou. Merci.