A partir d'un vol sec, seul, organiser un circuit,

Un vol sec depuis la France. Monter un circuit sur 3 semaines un mois. est-ce réaliste ?
Peut-on trouver des chambres d'hôtes, Les réserver à partir de la France par internet ?
Peut-on voyager an bus facilement ?
Est-ce dangereux ?
Avez vous des suggestions, des conseils,
Les vols sont-ils chers , je ne crois pas ou du moins pas trop.
Je me pose quelques questions, je l'ai fait dans le nord Vietnam mais avec un guide et un chauffeur
Y a-t-il des agences qui proposent ce genre de circuit.
je serais plus tenté par le Nord nord est que par les stations saint Tropez du sud. On a ça en Bretagne !!!!!
avez vous des adresses d'agences qui pourraient organiser ce genre de circuit. j'ai acheté un guide sur la Thaïlande seulement aujourd'hui je vais sans doute trouver mon bonheur. Mais par expérience quelques conseils peuvent aider. Merci d'avance.

Pratiquement toute l'année il est possible de trouver des chambres de la plus simple à la plus onéreuse libre , évitez simplement les périodes de Songkran ou Loi Krathong qui sont des fêtes très suivies et qui parfois ne permettent pas de trouver ce que l'on désire.
Que ce soit en avion ou en bus vous trouverez toujours facilement des places pour vous déplacer à des prix raisonnable , à titre d'exemple un Phuket - Udon Thani en bus coûte 1 200 baht et un vol suivant les promotions et les compagnies revient à +/- 3 000 baht de moyenne.
Avoir un accident de la route peut être le plus gros risque que vous rencontrerez , les accidents étant  malheureusement assez fréquents mais c'est bien  là le seul danger que vous rencontrerez pour autant que comme partout dans le monde vous n'étaliez pas vos richesses aux yeux de tous.Je vous envoie en MP l'adresse d'un ami qui organise le type d'excursion que vous désirez en Issan .

Salut,

C'est vraiment très facile de visiter le Thaïlande sans passer par un TO. Tu trouveras sur mon site pas mal d'infos, d'adresses, d'idées et le moyen de me contacter pour plus de détails ! : mathailande.free.fr

Chris Cool.

Merci beaucoup je trouve ton site très bien et ilve me servir de base je vais le printer pour l'exploiter ou au moins le passer en pdf si je peux.merci beaucoup. tu as un  avatar qui me ressemble beaucoup, j'aime c'est un peu mon idole. A plus BRESTMEME

OK ! N'hésite pas à me contacter par mail. Je serai à Paris la semaine prochaine, si besoin je t'enverrai mes N° de tel pour en parler !

Merci, pour l'invitation au téléphone et je ne refuserai pas quelques infos supplémentaires. Je suis au Vietnam du 11 au 22 mai.
Bon séjour à Paris et à bientôt. mon mobile 06 48 32 89 45 mon fixe 02 98 41 61 43
A bientôt BM

OK ! Les miens : 09 51 02 31 69 et 06 60 61 36 60 !

A partir de lundi 28, n'hésite surtout pas à appeler ! Je repars le 6/05.

Chris.