Cherche Iles tranquilles eaux turquoises.

Ou aller pour avoir un peu de tranquillité et trouver des eaux
limpides avec des poissons et coraux.

J'ai fait phuket,kho phi phi trop de touristes,on se croirait en plein Paris.

Kho Samet c'est pas mal à 3H de bangkok bateau compris.
Plus au sud de phuket vers Trang quelqu'un connait?

Pas la peine que Notre Dame de Paris vous fasse une aussi belle plage...

Je suis ravi que vous ayez "fait" Phuket et Koh Phi Phi, ouf ! les autochtones vont enfin pouvoir aller y habiter !

C'était ma minute d'humour, j'espère que vous le comprenez. Sans rancune.

Je pourrais te conseiller  Koh lipe dans le sud de la Thaïlande limite de la frontière avec la Malaisie ile très simple avec une école de plongée mon fils et sa copine ont passés 1 semaine un copain a eux prof de plongée et sont revenu conquis  au vu de leurs photos cela correspondrais a ce que tu recherche

Ce la semble un peu compliqué pour y aller,assez éloigné des cotes
il doit y avoir plus pratique.

comme tu veux mais il y a des bateaux navettes et il y a d autres iles a coté il y en a aussi plus haut mais souvent bondées de touriste selon la période

Bonjour,

La Thaïlande est un lieu aussi ancien et aussi civilisé que les pays européens. Comme partout les locaux (65 millions) ou les gens de passage (25 millions par an) ont fait des photos et les ont montrées, attirant ainsi nombre de visiteurs. Si vous voulez une île déserte avec des eaux turquoise, des coraux et une faune sauvage je peux vous garantir que vous ne la trouverez pas à 2 encablures de Bangkok. Dès lors il y a un choix à faire. Ou vous acceptez de vous éloigner considérablement des côtes en choisissant aussi une saison creuse, où vous acceptez la promiscuité. Il y a sans doute des compromis à faire, à chacun de trouver celui qui lui convient et personne ne pourra choisir pour vous.

Bonne journée

Pierre

oui pierre tu as tout a fait raison
il faut savoir s éloigner des lieux touristiques et super fréquentés