Sejour a Phuket

Bonjour

J'ai ete il y a quelques annees a Phuket et Krabi

je voudrais y retourner  avec Maman car elle n'y a jamais ete , alors suis a la recherche sur Phuket ( RAWAI et KAMALA ) d'hotels pres de la plage maxi 500-1 km

Pas de 5 etoiles juste sympa ou on peut louer une moto . ai ete sur des sites mais le bouche a oreille cela me va

Vous pouvez me mettre les nom en MP si vous le voulez vis a vis de la charte

D'avance 1f64f.svg

J'ai essayé de te répondre via le forum mais c'est impossible !

je rentre à CM le 5 avril. On essaie de s'appeler ?

@cash 56 bonjour , pour la troisieme fois je vous ecris , je pense qu'il y a probleme sur  le site !!!  en réponse àvotre demande  HOTEL AURICO A KATA EST TRES TRES BIEN ... tres bien placé proche plage de KARON ? des restos tout à coté de l'hotel , une piscine de reve , il y a meme un ascenceur pourtant que trois etages !! pour aller à la plage vous avez une navette gratuite si vous voulez , le personnel adorable ....  pour la location de scooter vous avez un francais NINAS'CAR ... TRES SERIEUX ET VOUS POUVEZ VOUS FAIRE LIVRER LE SCOOTER A L'HOTEL SI VOUS VOULEZ ...

ok merci

Aurico Kata Resort : c'est un hôtel bien côté avec un très bon rapport Qualité/Prix... Les seuls bémols sont qu'extérieurement, il ressemble plus à une barre de condominium qu'à un hôtel...et qu'il n'est pas en bord de plage !

Descendre dans un hôtel sur une ile et me trouver loin de la plage, même s'il y a des navettes, me perturbe toujours