Une petite soirée ça vous dit ?

Salut tout le monde,

Nous sommes sur BKK habituellement mais là nous sommes en vacances sur Phuket pour 9 jours pour profiter et faire la fête ;-) donc si ça vous dit de vous joindre à nous pour vous amuser, hésitez pas à nous contacter.

Maxime et Loren.

Bonjour !

Actuellement en Tunisie je me prépare à me faire une petite semaine à Bangkok... Mais Phuket ca fait loin de Bangkok quand même...

:cheers:

Quand est ce que tu arrives sur Bangkok ? Oui ça fait un petit bout :-)

Dimanche 24 juin à 18h10 à l'aéroport de Bangkok. :sleep

Nous on rentre le 29 sur Bangkok donc on aura peut être l'occasion de se voir.

Je reprend le Dimanche 1er juillet à 01h35. Ca va faire short. Mais je ne serais pas sans revenir sur Bangkok.

Ok ok ben peut être que ça le fera ou sinon une prochaine fois qui sait ;-)

Oui oui je pense pas rester en france quand j'aurais terminé mes études, donc qui sait je viendrais peut etre vivre à Bangkok :) si il fait bon y vivre biensur...

Salut à tous je suis sur BANGKOK et souhaiterais rencontrez du monde je suis ouvert pour des sortis des virées.
Faites moi signes

Salut,

Nous sommes de retour sur BKK le 29 juin donc si tu veux on pourra s'organiser une sortie :-)

A plus

Pas de problème merci à vous sinon peut être que vous connaissez des asso ou club avec des expats?
Je pose la question car la vie à BKK en solo n est pas si simple que ça lol

C'est vrai qu'au début c'est pas facile, je sais pas depuis quand tu es arrivé et combien de temps tu reste mais une fois que tu commence à rencontrer quelques personnes, ça vient vite les autres :-) Le weekend du 30 et 1er juillet, on va normalement sur kanchanaburi passer un weekend avec les éléphants donc si ça te tente de venir avec nous, il y aura aussi une autre francaise. Sinon on pourra se voir dès le lundi qui suit ;-) Non je ne connais pas d'association, désolé

C'est re-moi ! Je suis dans l'hotel Pathuwman Princess Hotel à proximité du MBK center. Connaissez vous des bars/boites de nuits sympas (pas trop risqué) ou deux francais pourraient s'éclater sans problèmes ?

:cool:

salut essayé près de nana SUKUM SOI7 L Insomnia est pas mal

http://www.clubinsomniagroup.com/

Celui là ?

La rue soi 11 à Nana, on habite là bas et franchement c'est pas du tout risqué mais on a fait l'insomnia sur Pattaya c'était pas mal. Je pense que si tu vas vers Nana vous risquez pas grand chose

juste pour info il y a de très jolie fille mais ce sont des freelance voilà ceci ne vous empêche pas de vous éclater

On se voit plus après le weekend du 30 juin du coup kaysdakkris ? Oublie pas de nous dire tes dispo

merci Maxime pas de problème amusez vous bien en attendant.