Nouvelle venue à Marrakech !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laura, je suis arrivée à Marrakech il y a 2 semaine. Je suis étudiante et en stage pour 3 Mois, je connais plutôt bien Marrakech car j'y suis venue de nombreuses fois auparavant, en revanche je ne connais pas réellement de personnes ici.
Je suis quelqu'un qui aime rire, faire la fête, passer de bons moments avec des gens agréables et sans prises de tête :) 
Si Des personnes sont intéressées pour faire connaissance, ça sera avec grand plaisir!

Bienvenue Laura,

J'habite Marrakech depuis 1 an et demi, donc au plaisir.

Bonjour Olian,

Merci pour ta réponse ! Que me conseilles-tu de faire à Marrakech pendant mes moments de libre ? As-tu mis longtemps à t'adapter au mode de vie ici et à rencontrer du monde?

bonjour laura je m'appel jomana de marrakech

Bonjour Jomana,

Ravie de faire ta connaissance, ça fait longtemps que tu habites sur Marrakech?

Laura

Bonjour Laura,

Tout dépend de tes aspirations, envies et centres d'intérêt.
Par exemple aujourd'hui, demain et dimanche il y a la fête des anciens cinema à Guéliz.

facebook.com/pages/Save-Cinemas-In-Morocco/176099412444392

Je pense y aller demain ou dimanche

Ok super merci, je vais regarder le lien dès que j'aurai un petit moment pour voir ce dont il s'agit :)

bonjour

je vis à marrakech, je suis en medina
je pensais aller à cette manifestation mais seule pas terrible
si tu veux tu peux me contacter

Bonjour, je m'appelle nadine, j'arrive à marrakech le 3 juin, si tu as un moment pour un café ou un thé, tu pourrais me donner plein d'infos quant à ma future installation dans cette ville,,?? ok??