Nouvelle venue à Marrakech !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laura, je suis arrivée à Marrakech il y a 2 semaine. Je suis étudiante et en stage pour 3 Mois, je connais plutôt bien Marrakech car j'y suis venue de nombreuses fois auparavant, en revanche je ne connais pas réellement de personnes ici.
Je suis quelqu'un qui aime rire, faire la fête, passer de bons moments avec des gens agréables et sans prises de tête :) 
Si Des personnes sont intéressées pour faire connaissance, ça sera avec grand plaisir!

Bienvenue Laura,

J'habite Marrakech depuis 1 an et demi, donc au plaisir.

Bonjour Olian,

Merci pour ta réponse ! Que me conseilles-tu de faire à Marrakech pendant mes moments de libre ? As-tu mis longtemps à t'adapter au mode de vie ici et à rencontrer du monde?

bonjour laura je m'appel jomana de marrakech

Bonjour Jomana,

Ravie de faire ta connaissance, ça fait longtemps que tu habites sur Marrakech?

Laura

Bonjour Laura,

Tout dépend de tes aspirations, envies et centres d'intérêt.
Par exemple aujourd'hui, demain et dimanche il y a la fête des anciens cinema à Guéliz.

facebook.com/pages/Save-Cinemas-In-Morocco/176099412444392

Je pense y aller demain ou dimanche

Ok super merci, je vais regarder le lien dès que j'aurai un petit moment pour voir ce dont il s'agit :)

bonjour

je vis à marrakech, je suis en medina
je pensais aller à cette manifestation mais seule pas terrible
si tu veux tu peux me contacter

Bonjour, je m'appelle nadine, j'arrive à marrakech le 3 juin, si tu as un moment pour un café ou un thé, tu pourrais me donner plein d'infos quant à ma future installation dans cette ville,,?? ok??

Bonjour olian, je m'appelle Nadine, j'arrive à Marrakech le 3 juin, je ne connais pas très bien le fonctionnement de ce site, ce qu'il m'importe est de réunir un maximum d'infos en vue d'une future installation à Marrakech, j'ai laissé un message à Laura et à tout qui veut bien me contacter, hihi, vos impressions, expériences et conseils me seront d'une grande utilité, merci Nadine

Salut Nadine,

Si tu as besoin de quoi que ce soit niveau information, n'hésites pas à me demander. Tiens moi au courant quand tu arrives sur Marrakech :) Et bonne installation !

Laura

Bonjour Nadine

Oui avec plaisir, contact moi en MP éventuellement. Dans l'attente de tes besoins d'informations.

Belle journée

Olian

je suis serais tres ravie de faire votre connaissance je suis a rabat j aime bien marrakech

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ?

bonjour je m'appelle Abdelilah je suis d'origine à marrakech si vous voulez d'aide je suis prêt bonne journée