Je suis arrivée au burkina depuis 2 mois

Bonsoir,

je ne comprends pas bien ce que vous avez écrit!!!!
Monique

[Modéré par l'Équipe : Hors-sujet, veuillez placer votre annonce dans la rubrique
Recherche de partenaires, d'associés à Ouagadougou ]

C'etait juste pour dire qu'il ya du monde a rencontrer au Burkina, les gens sont sympas et overts...

Bonsoir DIOMA

je me dis que ce pourrais être génial qu'on se connaisse. Moi je suis un jeune diplôme en chômage pour le moment avec beaucoup d'expérience dans ma vie. je suis domicilier à Ouagadougou . J'espère que tu seras intéresse! Cordialement

[ Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum
]

monique que est ce que tu veux exactement pour qu'on puisse t'aider

salut Monique
je viens de lire ton message avec considération mais je ne sais pas au juste ce que tu veux qu'on aide a avoir ici a ouaga,mais si c'est des infos tu cherche ou tu as besoin de quelque chose tu peux me contacter pour qu'on en parle et si je peux t'en venir en aide je te paris que je vais pas hésité.
moi je suis dans le domaine de location d'appartement,voiture ,moto,et je peux te proposer des bon plan car je fait aussi du guide touristique en temps libre sinon je suis un fonctionnaire dans un service d'état ici au burkina precisemnent en ouaga.
alors si tu pense que l'on peux causer de quelque chose de plus sérieux alors contact moi on va essayer de voir quoi faire
aller merci et cordialement
Amadou

j'ai oublier de te laisser mes cordonné

a bientôt

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner votre numéro de contact personnel sur le forum.

bonsoir je suis de bobo es ce qu'il ya des volontaire qui aimerais venir au burkina?