Je viens d'arriver à Ouaga : questions

Bonjour à tous,
je vivais jusqu'à présent dans le Ganzourgou, me voilà maintenant à Ouaga, plus précisément à Dapoya. je travaille dans la communication.
quelques questions, en vrac :
une adresse à me conseiller pour l'achat d'une moto?
le contact de quelqu'un qui fait des ménages?
une question à vous mesdames, un endroit sérieux pour les épilations?
un endroit où trouver des meubles en osier tressé?

merci d'avance pour vos tuyaux et idées!
bonne journée
Elise

Bonjour Elise!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour Elise
Pour une moto tu peux aller au centre ville, il y a de bons magasins, après à toi de voir si tu veux une moto  neuve ou d'occasion.
Pour l'epilation tu peux demander Mme Amina, elle est connue à Ouaga :) son numéro est le 50 36 01 80.
Pour les meubles il faut un peu tourner en ville et regarder les bords de routes...
bonne arrivée :)
Mélanie

merci beaucoup Mélanie!
oui j'ai vu les meubles au bord de la route, mais je cherche quelque chose de simple, pas "massif"..
je compte m'acheter une moto neuve, plutôt.
si quelqu'un a des suggestions sur des maquis, restaus (pas trop chers), bars, je suis preneuse aussi!
merci à vous

salut elise
ppour la moto j te conseillerai cfao motors cest un peu cher mais tu es sure davoir la bonne qualite ,mis a par ca ya des magasins comme l'a dit melanie qui vendent aussi d'assez bonne moto.
pour les resto jai pu juste essayer le festival des glace et chez simon(bon c'est pa un resto mais c'est assez relax)
sui un togolais dc de nature on prefer faire de tres bon plats nous mme ,allez si tu as besoin d'autre chose nhesite pas ....

Bonjour Elise,
J'espère que tu as pu payer ta moto et trouver tes petites bricoles. Si tu as besoin de quelque chose que tu n'a pas encore trouver contact moi, je suis d'ici, je pourrais t'aider.
Bienvene à Ouaga

merci à vous,