Le moor�

bonjour les amis burkinabés,

j'ai dernièrement fait un voyage à Ouaga en novembre dernier, où j'ai naturellement rencontré les pompiers de Ouaga étant pompier moi même, je ne pouvais passer à coté de ça. Enfin tout cela pour dire que je suis à la recherche d'un dictionnaire, ou bien lexique avec un vocabulaire assez général du "mooré" avec si possible les prononciations, donc si vous avez cela dans vos connaissances, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous contacterais pour les modalités d'envoi etc... ma recherche n'est pas dans l'urgence non plus, mais je retourne à ouaga en novembre prochain, et je souhaiterais connaître un peu plus cette langue.
je vous remercie pour vos recherches.

Tony

Pas de souci,
je peux t'en trouver la version utilisée par les pères blancs .
On garde le contact

Bonjour,

je te remercie d'avance, je vous envoie en MP mon adresse mail.

cdlt

tony

Salut je viens en France cet été jpeu te ramener un  ou deux  bouquins pour apprendre le Moore  assez bien foutu mais le meilleur c'est d apprendre sur place avec les burkinabés , voilà cela te coûtera 10 ou 15000 fcfa environ , je vais régulièrement  à. Granville et à paimpol si ça te branché fais moi signe!

Librairie africaine l harmatan rue des ecoles paris titre parlons moore auteur bernard zongo professeur de langue à l universite de rouen dont le moore burkinabe d origine prix 19 euros je vis au burkina et l ai achete lors de mon recent voyage en france en mai 30 pages d apercu sur internet pour te faire une idee et de plus plein de renseignements utiles sur la culture et traditions bon sejour dans ce merveilleux pays

Bonjour,

je l'ai acheté celui-la, j'ai pris le CD auditif qui explique mieux le mooré.

amicalement.

Tony

Ok alors à mes yeux rien ne vaut un sejour ici et le parler avec les habitants.....enfin.....moi je m en sors pas trop mal....avec la vie de tous les jours...
Bonne conti
nuation aussi