Quel forfait internet choisir

Bonjour,

Je viens d'emmenager à San Francisco, je ne sais pas tres bien quel box internet choisir. Ca me semble etre tres cher!!
Est-ce qu'il y a obligatoirement une ligne fixe (telephone) lorsqu'on souscrit un abonnement internet ou il faut en plus payer un abonnement telephonique.
Pour la TV, peut on avoir acces a des chaines de bases (comme en france avec france tv et tf1) sans souscrire un abonnement TV payant?

Merci par avance

Salut!

Nous on a opté pour Comcast, avec l'abonnement Blast+ = Internet 50Mb/s +TV (bouquet de base) pour $49.99 par mois pendant 12mois. Après ça passe à $79.99, ça c'est assez cher donc je pense qu'on résiliera avant :-)
Je viens de vérifier l'offre est toujours en ligne.

Et tu n'es pas obligé de prendre une ligne fixe, nous n'en avons pas :-)

Je pense que Comcast est national, mais par contre je ne connais pas les fournisseurs d'accès spécifiques à la CA.

En espérant que ça t'aide!

Moi en Californie également, je suis avec AT&T uverse. Dans mon plan j'ai trois IPhones, la TV et le wifi internet.

Pour les chaînes TV basiques, si c'est pas gratuit ce ne doit pas être cher mais si c'est pour ces chaînes la, autant ne pas avoir la TV car elles sont loins d'être biens.

L'Internet seul doit me coûter autour de $30.

Merci pr vos réponses,

Finalement nous avons opté pr ComCast. Même chose que toi Laetitia.
Je trouve ca vraiment cher. Nous passons par le Cable partagé. Pas le choix vu la configuration de l'immeuble et du cp l'internet à tendance a ramé. Puis le forfait TV non HD. Je ne comprends pas que ce soit payant, la qualité est très mauvaise. L'installateur ne voulait même pas me donner le mot de passe de ma boite internet pr que je puisse la configurer comme moi je le voulais!!
Le moindre service est payant et si on veut la même chose qu'en France, mon dieux qu'est-ce qu'on doit débourser par mois. Y a pas une entreprise américaine qui voudrait prendre exemple sur Free  :)

California06 a écrit:

Merci pr vos réponses,

Finalement nous avons opté pr ComCast. Même chose que toi Laetitia.
Je trouve ca vraiment cher. Nous passons par le Cable partagé. Pas le choix vu la configuration de l'immeuble et du cp l'internet à tendance a ramé. Puis le forfait TV non HD. Je ne comprends pas que ce soit payant, la qualité est très mauvaise. L'installateur ne voulait même pas me donner le mot de passe de ma boite internet pr que je puisse la configurer comme moi je le voulais!!
Le moindre service est payant et si on veut la même chose qu'en France, mon dieux qu'est-ce qu'on doit débourser par mois. Y a pas une entreprise américaine qui voudrait prendre exemple sur Free  :)


C'est difficilement comparable car si les operateurs Francais sont capables de faire des prix bon marches, c'est parce que les infrastructures (reseau, cablage, etc...) ont deja ete financees par les impots de la collectivite (meme ceux qui n'ont pas internet ou de cell phone payent), alors qu'ici c'est paye par l'utilisateur au travers les abonnements.

LaetitiaGL. a écrit:

Salut!

Nous on a opté pour Comcast, avec l'abonnement Blast+ = Internet 50Mb/s +TV (bouquet de base) pour $49.99 par mois pendant 12mois. Après ça passe à $79.99, ça c'est assez cher donc je pense qu'on résiliera avant :-)
Je viens de vérifier l'offre est toujours en ligne.

Et tu n'es pas obligé de prendre une ligne fixe, nous n'en avons pas :-)

Je pense que Comcast est national, mais par contre je ne connais pas les fournisseurs d'accès spécifiques à la CA.

En espérant que ça t'aide!


Bonjour LaetitiaGL,

Peux-tu me dire combien de temps as-tu attendu pour qu'internet soit installé? Car à notre arrivée nous espérons pouvoir avoir le net rapidement et ne pas attendre la mise en place pendant un mois!

Merci!

dobybay a écrit:
LaetitiaGL. a écrit:

Salut!

Nous on a opté pour Comcast, avec l'abonnement Blast+ = Internet 50Mb/s +TV (bouquet de base) pour $49.99 par mois pendant 12mois. Après ça passe à $79.99, ça c'est assez cher donc je pense qu'on résiliera avant :-)
Je viens de vérifier l'offre est toujours en ligne.

Et tu n'es pas obligé de prendre une ligne fixe, nous n'en avons pas :-)

Je pense que Comcast est national, mais par contre je ne connais pas les fournisseurs d'accès spécifiques à la CA.

En espérant que ça t'aide!


Bonjour LaetitiaGL,

Peux-tu me dire combien de temps as-tu attendu pour qu'internet soit installé? Car à notre arrivée nous espérons pouvoir avoir le net rapidement et ne pas attendre la mise en place pendant un mois!

Merci!


Tout ces services sont installes tres rapidement. L'attente peut etre de quelques jours au pire, generalement c'est boucle dans les 48 heures après que tu les appelle.

Comme le dit English2Francais, afin d'être connecté, ça va prendre 48h au plus a moins d'habiter au fin fond de l'Alaska...

Si tu as besoin d'une connection en urgence, tu auras du WiFi gratuit dans n'importe quel Starbucks.

Super! Merci pour vos réponses :-)

Tu as déjà des réponses, et je confirme ce qui a été dit. Je crois que ça n'a pris que quelques jours. Malheureusement on n'a eu un petit pepin avec la box livrée défectueuses donc on a du aller chez Comcast, mais rien de méchant.
Et effectivement y  a plein d'endroit où tu peux accéder aux Wifi gratuitement!