Question couple

Bonjour a tous.  Je suis actuellement expat en Écosse. Nous devons être mutés en fin d année scolaire. Il y'a plusieurs destinations dont Dubai. Ma question est celle ci . Est il possible de vivre a dubai sans être marié  en tant qu expat .
J ai vue pas mal de truc mais aucune réponse pour les expats.
Merci d avance pour vos réponses . Bonne journée
Audrey

Pour vivre ensemble vous devez etre marie.

Merci pour ta réponse rapide même avec deux enfants . Nous sommes pacsé mais a priori le pacs n est pas valable a Dubai..... Non je pense qu il va falloir trouver une solution ou passer devant MR le Maire.. Merci pour ta réponse

Salut,

Je suis un français qui vit sur Dubai depuis un peu de temps maintenant.

Concernant ta venue aux Emirats et plus précisement Dubai,
Tu es française, Tu es célibataire, Tu viens vivre et travailler á Dubaï. Tu peux donc avoir le Visa Résidence et le Visa Travail. Il y a aucun problème pour cela.

Merci pour ta réponse en fait moi je ne travaille pas c est mon compagnon qui travaille dans le pétrole. Nous avons deux enfants mais ne sommes pas marié

Il faut vous mariez... Sinon tu ne peux pas avoir de visa...

Merci beaucoup au moins c est clair..

En plus tu dois aller au consulat des UAE Avec le certificat de mariage qui doit être légalisé par une autorité compétente. Je ne sais pas pour la France moi j'ai du aller à la chancellerie en Suisse... Mais je vis à Ras Al Khaïmah depuis 5mois et je ne voudrais pas retourner en Suisse... Là vie ici est trop cool.

Merci. Généralement c est la boîte de mon compagnon qui s occupe de tout. Mais bon merci en tout cas. Je sais a quoi m attendre.  Je pense oui qu effectivement ce doit être le rêve de vivre la bas. J ai bien envie que l on y soit mutės. Bonne journée .