Dentiste - Reconnaissance de diplômes Dubai

Bonjour,


Je suis en cours de procédure pour la reconnaissance de mes diplômes à Dubai. Je suis actuellement à l'étape du DataFlow et je dois choisir le Package suivant le nombre de documents à examiner. Cependant je suis un peu embêter étant qu'en France le système n'est pas le même. J'aurai aimé donc savoir si certains d'entre vous étaient passé par là et auraient des informations à ce propos. Ou bien, qui je dois contacter à ce propos ?


A noter que j'ai mon Doctorat classique ainsi qu'un DES en Médecine Bucco-dentaire (grosso modo j'ai fait l'internat en plus). Enfin, j'ai un double exercice : libéral et salarial au sein de l'université et du CHU en tant que Chef de clinique.


Bonne journée~

@CartonHeureux


Bonjour et bienvenue !


La partie anglophone du forum se situe ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=431


Vous pouvez créer un nouveau topic en anglais dans la section anglophone.


Merci

Bhavna

@CartonHeureux


Bonjour et soyez le bienvenue !


Vous devrez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Vous avez aussi les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

@Bhavna Ah ! Merci ! Je vais également faire cela là bas alors ~

@christogie Merci ~ Je vais me pencher dessus ~