License de la Dubai Health Autority

Bonjour tout le monde.
Je suis médecin, diplomée de Tunis et de nationalité Tunisienne.
Je veux travailler à Dubai et j'ai postulé sur plusieurs sites de recrutement et aussi directement auprès de certaines cliniques.
J'ai été contactée par le directeur d'une clinique qui m'a demandé de postuler en ligne pour une license auprès de la Dubai Health Autority.
Je suis allée sur le site et je suis en train de préparer les documents requis (qui sont très nombreux), mais, je voulais savoir si quelqu'un a déja suivi cette procedure. Est-elle pénible, combien ça coute? et ça prend combien de temps?
Merci d'avance

c est tres long j ai mis 17 mois( je suis podologue à Abu Dhabi) envois moi ton mail et tel en mp

Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques informations. Je suis podologue (comme vous ;-) ) et j'ai pour projet de m'installer à dubai pour y travailler. Y as-t-il du travail? Ou dois-je postuler? Quelques sont les démarches à faire? Voici mon mail [email protected]
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

Il faut avoir sa licence ( se renseigner auprès du ministère de la santé de Dubai)
Avoir un employeur et sponsor pour les papiers
c est assez complique
il y a du travail mais tout dépend de l expérience du podo, de sa nationalité . c est assez compliqué

Merci pour votre réponse.
Auriez vous des petites pistes d'entreprise qui rechercherai un podologue pour pouvoir postuler?? J'ai 3ans d'expérience et de nationalité française.

bonjour
je suis également française j ai mon cabinet de pédicure podologue et je suis également en 3 ieme année de posturologie.
j aimerai partir est il possible de se contacter par mail pour en savoir un peu plus sur le mode de travaille a dubai et sur la vie la bas

Posturologie !!!!Quelle escroquerie !!!
Ne penses meme pas faire ca ici !