Permis de conduire francais avec le visa K1

Bonjour a tous,
J explique mon petit probleme.
Je suis arrivé aux US (Lincoln, Nebraska) lundi dernier avec mon visa de fiancé K1. (wouhou!!!) Les fois précédentes je conduisais la voiture de ma fiancée avec mon permis de conduire francais et le permis international que j avais demandé avant de venir aux US la premiere fois avec l ESTA.
Cependant, cette fois ci je l ai oublié. J aimerais savoir si l un de vous sait si je peux quand meme conduire en ayant juste le permis francais. (Je parle legalement bien sur. Techniquement je peux conduire mais je ne le fais pas car je veux savoir si c est legal ou pas.) Sachant que fin Aout nous quitterons le Nebraska pour nous installer dans le Massachussets et le trajet se fera en voiture.
Merci.

oui tu peux conduire aux US avec ton permis francais, et ce pendant 3 mois;
apres ces 3 mois, tu devras repasser/echanger (voir les accords avec l'etat ou tu vas resider) le permis US (celui de ton etat).

BenNY04 a raison, aussi a propos de ton permis international, il ne sert a rien aux USA. De plus que ton permis Francais est deja "international" vu que c'est un permis Europeen.

merci pour vos reponses.
Je viens de voir cela sur le site de l ambassade de France aux Etats-Unis qui confirme cela :

http://www.ambafrance-us.org/spip.php?article354

Tu peux obtenir un permis de conduire americain avec ton visa fiance facilement et rapidement. Ce sera un permis temporaire de 6 mois.Cependant je ne me souviens plus s'il me fallait mon numero de securite social. Ce qui dans tous les cas n'est pas un problem non plus. Tu obtiens tes documents facilement avec ton visa fiance. Bonne continuation.