Table te maison d'Hôtes à Javéa

Hola, nous arrivons de Liège avec comme projet de vous proposer une table et maison d'Hôtes Belge à Javéa ..... Ouverture dès Juin 2013

bonjour, tout d'abord bonne chance et bon courage pour votre projet. savez quand vous allez ouvrir cette maison?  je dirige une webradio et nous pourrions envisager un partenariat si vous le souhaitez.
à bientôt

Merci à vous mais nous n'allons pas faire de publicités payantes car nous voulons travailler de bouche à oreilles avec notre réseau.... Mais dès l'ouverture nous vous enverrons le lien si vous voulez venir manger un bon petit plat de chez nous ;-)

non non je ne parlais pas d'argent. nuberadio.com est une radio franco-espagnole (mais je ne l'avais pas écrit) juste un lien vers votre site internet.

Bienvenue sur Expat.com lahaye!

N'hésitez surtout pas à enregistrer votre table et maison d'Hôtes Belge dans l'Annuaire des entreprises à Alicante.;)

Harmonie.

merci à vous , nous ne manquerons pas de vous informer

Voilà voilà ;-) ouverture de nos deux premières chambres en Juillet

Visitez notre site   villaxabia.eu

Et comme proposé nous pouvons faire un échange de lien
( je suis inscrite dans l'annuaire)

Le cadre est idyllique  et les chambres dans des prix corrects.

Concernant le site web, en temps que webdesigner, j'aurais évité de laisser les dates sur les photos de la villa et j'enlèverais sur la page d'accueil le lien d'aide vers Jimdo (car cela ne concerne absolument pas les clients).

Bonne saison à vous en tout cas.

Sorry je ne suis pas une pro et j'ai tout de même fait ce site ;-) Il faudra l'améliorer au fur et à mesure...... Je m'y attèle ;-)