Sorties - Rencontres - Amis / Amies

Salut, je m'appelle Marilyn, j'ai 23 ans. J'aime sortir, bouger, faire du sport,  rire et aller faire des restos !

Je viens du Canton de Fribourg en Suisse romande.
Je suis Suissesse et je suis à zürich pour apprendre l'allemand.

Je travaille près de Zürich depuis octobre 2011 et je n'ai pas beaucoup de contacs ici...

Je me demandais s'il y avait beaucoup de jeunes entre 20 et 30 ans (environ) qui sortent, qui font du sport ou d'autres activités ?

J'attends vos messages !

Bye, marilyn

Je donne volontiers mon contact Facebook en mail privé !

Bonjour Marilyn.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je suis sûre que vous ferez plein de nouvelles rencontres ici.

Merci,
Aurélie

Salut,
j'ai 25 ans, ça fait un peu plus d'un an et demi et que je suis à Zürich, je commence à bien connaître la ville et notamment les lieux de sorties sympas.

Maxime

(modéré: hors sujet)

Salut
J'habite à zurich depuis un peu de temps , j'ai pas bcp des amies je cherche tjs a faire plus

je vois ici il y a pleins d zurich mais d lausanne?

maryy_89 je suis d roumanie et je vis en lausanne j aimerais bcp avoir un boulot ..comment je peux trouver 1 ?

Bonjour raisaa -> Vous êtes hors sujet. Pourriez-vous commencer une nouvelle discussion sur le forum Lausanne s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

oui j ai voulu pas ici..bizar je ne sais pas pk est ecrit ici

Salut,

On pourrais faire un grosse bouffe avec toutes les personnes comme nous qui parlent Francais sur Zürich.

On peut le faire chez moi a Zürich jusqu'a 20 personnes.
Dit moi si tu voudrais m'aider à organiser un truc comme cela, Ca serais cool de se rencontrer tous et faire une petites sortie.
Juste pour agrandir le cercles de connaissance...

Voila...dit-moi..
a plus

Philippe

Tu me trouveras sur Facebook: Philippe Brillat

Je suis dans le même cas que toi. Il y a peu de gens sur Lausanne :-/

:))) oui

Salut marilyn je suis arrivé y a peine 5 jours sur zurich ! Je ne connais pas encore bien la ville a part l endroit ou je travail, et ca serai avec plaisir de découvrir la ville avec d autre francais et francophone :-)
Et pour philippe ca serai avec plaisir
A la prochaine

Pierre

Bonjour tout le monde!
Moi aussi je suis a zurich et suis motivée pour rencontrer du monde!
Si vous avez besoin d'aide pour organiser un truc sympa, je suis la! ;-)
En plus a partir de mercredi il fait super beau!
À plus!
Catherine

Salut Mary,
Si tu veux rejoind nous avec Kate sur Facebook.
On devrais faire un truc mardi soir prochain...boire un coup dans un premier cas.
on pourra faire aussi un barbecue un soir...
a bientot?
Philippe
Pareil pour Pierre...

Ben je reste a l affut pour le barbecue. En même il fait jamais beau 2 jours d affilés ! Flûte ! :)
A la prochaine !

Pierre

Bessh1 a écrit:

Je suis dans le même cas que toi. Il y a peu de gens sur Lausanne :-/


et ou on peux trouver des gens d lausanne au yverdon ?

Pierre, si tu comptes sur un barbeuc, tu risques d'attendre encore un moment...! ;-)

Non, dans une semaine on est a la piscine de zurich sous le soleil en train de bronzer ! C est laurent romeschko qui l a dit, alors ! :)

C'est vrai qu'en présentant des chiffres et des lettres pendant 20ans, on devient un as des prévisions météo! ;-)