Faire de nouvelles rencontres francophones sur zurich

Bonjour,

En suisse depuis 6mois maintenant je cherche à faire de nouvelles rencontres francophone avec des personnes du canton de zurich si possible.

caroline :)

Bonjour caroline

Bienvenue sur le forum d'Expat.com :)

Pour augmenter vos chances de vous faire de nouvelle connaissance, je vous suggère de participer sur les fils dans notre section du forum réseau social Zurich.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

salut Caroline moi c est felicienne ça faire un ans que je suis a Zurich je ne connaît personne d autre que mon mari si tu veux bien on peut faire connaissance
:| felicienne

bonjour je suis de France .Peux tu me dire comment tu as fais pour trouvé un logement et du travaille .cordialement

Salut Farida, tu peux chercher un logement sur airbnb.ch pour le depart. :)

bsr, moi c mouna je vis depuis plusieurs mois a Thalwil une ville a 5 min en train de Zurich et je ne connais personne d'autre a part moi mari et mon fils de 15 mois 😑 . si tu veux je suis partante de faire connaissance 😊
cordialement

Bonjour, je suis ada, originaire du Cameroun. Je vis depuis plus de quatre ans à Zurich et je souhaite aujourd'hui sortir de ma bulle  :)
je recherche une amie entre 29 - 35 ans, aussi sympathique que moi avec qui je pourrais m'amuser, faire du shopping, des voyages, des sorties, etc...
Ps: le français est bien évidemment est ma langue maternelle, mais je m'exprime aussi un peu en allemand et en anglais (avec plein de fautes)  ;)

salut je suis le nommé juste et je suis togolais pourrions nous être amis

salut Je suis Mustafa de l'Algérie cherche des amis de la Suisse

Bonsoir :)
Je suis de zug !:)) et moi aussi je cherche des amies😂

Hi salut mouna j'habite thalwil , connais personne là-bas , nous pouvons boire un café si possible

Salut Ada. Comme toi je viens du Cameroun. Je suis à Zurich depuis peu et ça me ferait plaisir de te rencontrer.

Salut Moustapha. Je suis Rodrygashy du Cameroun. Heureux de pouvoir faire votre rencontre.