Rencontres Expat blog à Zurich

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Zurich en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Zurich.

A bientôt,

Julien

Salut Julien!

Je suis entièrement d'accord avec toi : je viens d'arriver à Zürich, et cela me ferait très plaisir de rencontrer d'autres personnes ayant choisi d'émigrer à Zürich.

Fais-moi signe si cela te dit d'aller boire un verre Vendredi prochain, plus on sera nombreux, mieux ça sera!


A très bientôt!


Alexis

Je suis également partant !

Cool!

Voici mon adresse mail perso : [email protected]

Etant donné que je ne connais pas encore beaucoup la ville, je m'en remets à vous : dans quel(s) endroit(s) sympas peut-on s'organiser ça?


A bientôt,


Alexis

Bonjour tout le monde!
Moi aussi je suis partante!
La semaine prochaine? On peut aller boire un verre apres le boulot. Par exemple, le mardi 12 Juin? A partir de 18h30.
J'aimerai bien essayer http://www.stall6.ch/. Je suis passee devant un jour at ca avait l'air sympa. Au pire, y a un Irish Pub pas loin.:-)
Tenez moi au courant si ca vous dit.

Vous seriez dispo ce Samedi éventuellement?

En effet stall6 a l'air sympa, par contre 18h30 c'est difficile car je termine en général plus tard...

Bonjour à tous,
Je suis également partante !
Le mardi 12 dans la soirée, c'est bon pour moi

C'est bon, je peux me libérer pour Mardi soir.


A Mardi!   :-)


Alexis

Salut à tous!

Si quelqu'un est motivé à sortir ce soir sur Zürich, faites-moi signe!

A plus!


Alexis

Hello,

Il y a toujours des sorties à Zurich ou bien n'est-ce plus d'actualité ? Je suis à Neuchâtel mais j'aimerais venir un week-end et tant qu'à faire rencontrer des expats !
A+
Marie

vous connaissez aussi les jeudi francophones ? ça a l'air super :
jeudis.ch

ce site m'a rassurée, j'avais peur de me sentir seule

Merci Helene,

Je vais regarder !

je pense aussi qu'organiser un truc spécial ecxpatblog serait sympa aussi,
plus on a d'occasions de dialoguer mieux c'est. En plus y a pleins de gens très sympas sur ce site c'est vrai que ça motive pour se renconter
c'est une super idée !

alors des nouvelles ? moi je suis motivée pour organiser un apéro début janvier,

Des personnes motivées ??

waip bonne idée :) tiens moi au courant.

bye