Un petit verre un vendredi ou samedi soir?????!!!

Bonjour à tous :D
Nous sommes un couple de 28 ans (voir notre profil), on est sur Zurich 8003. Nous sommes français et on aimerai bien faire des sorties entre français le week end.. Nous sommes très sociales et avons envies de faire de nouvelles rencontres... car pour l'instant, notre vie sociale est réduit au néant...
Bref, hésitez pas..
A bientôt
Marjorie et Antoine

Bonjour,

Nous sommes un couple de 27 ans (avec 1 enfant) , tout a fait à disposer à vous familiariser avec le milieu Zürichois.
Pour nous c'est plus simple dans la journée car le soir avec bébé c'est pas pratique ...

N'hesitez pas ! A bientot

Bonjour,


oui pourquoi pas ! Jeune famille, nous avons 33 ans & 2 enfants, nous aimerions aussi lier des liens sur ZH !

merci de me contacter sur mon adresse e-mail : [email protected]

Bonjour à tous,

Je suis partant pour boire un verre ou manger quelque chose.
Je suis seul et j'ai 25 ans.

Je suis disponible tout le WE donc tenez moi au courant...

Christopher

pas ce week-end pour moi ! Désolé !


Mais courant de semaine prochaine ? un après-midi ?


Oui, pourquoi pas avec plaisir !!!


Rachel

Bonjour

Je suis aussi nouvellement arrivée sur Uster, la semaine est plus préférable pour moi.

A vous lire.

Bien le Bonjour,

Je vis à Neuchâtel, mais contrairement à nos camarades Helvètes je ne me sent pas obligé de prendre mon passeport pour faire 80 km. Divorcé et plutôt de la nuit.... ou du jour si mon fils est la.. bref à bientôt.

Frédérick
calytoe.ch

je vous propose de boire un verre au landesmuseum ils passent de la bonne musique jusqu'à minuit et l'ambience est chill ;)

Bonjour Julien,

La proposition est pour quel jour?

A vous lire.

Oui quel jour, je plonge tôt le matin, pas question de la faire missiing in action... C'est balo et j'aime le ti-punch....
Frederick

Vendredi cela vous convient il ? autant pour moi le message ne risque pas de passer comme il le faut si je ne précise pas une date bien que je ne sois pas trop limité par le temps @ vos clavier amis Français :)

Un vendredi c'est parfait... Up to U pour la date

Salut!

On est aussi un couple un peu comme vous...
Je bosse en recherche et ma copine fini ces etudes a Zürich.
On habite a Zürich-Alstetten à 5min en S-Bahn du centre.

Envoie un mail si vous vouler boire un coup prochainement, ca serais cool. aussi sur Facebook (Philippe Brillat)

A bientot
Philippe

bonjour Marjorie et Antoine

je ne sais pas si vous sortez sur Lausanne mais si oui je peux vous présenter un couple d'amis de votre age sympathique, ça ne sera peut être pas vos meilleurs amis du monde mais en ces temps de disette sociale c'est toujours bon à prendre ;)

Steph

Salut,
Si vous etes encore dans le coin on peut aller aussi boire un coup sur Zürich.
On est aussi un couple..un peu comme vous

a bientot?

Philippe Brillat Zürich(Facebook)

Bonsoir, je suis nouveau sur le site.
Si quelqu'un veut aller boire un café en journée ou un verre le soir je suis partant.
N'hésiter pas a me contacter.

moi je suis sur lausanne...il y a qq un..une ?

Coucou a vous! Nous sommes aussi un couple de 25 ans arrivé sur zurich en novembre dernier! Et avec les beaux jours qui arrivent c est l occasion de rencontrer un peu de monde dans le coin ;-) alors si vous etes opés pour un petit verre un de ces 4, on est partant!

Salut Marjorie !
J'ai 25 ans, travaille dans une boîte d'architecture d'intérieur à Zurich et cherche aussi à me créer un réseau d'amis français :)
J'habite 8004.
Cela me ferait plaisir de faire ta connaissance et d'aller boire un café/ verre.
Redis moi :)
Bonne soirée

Hello lemia, moi c'est jean philippe. Si ça te dit je suis partant pour faire quelque chose dans le week end. N'hésite pas à me contacter.

coucou... on est toujours partant pour un verre... quand est ce que ça vous arrange ???? Nous on est dispo ce week end, vendredi et samedi... donc tenez nous au jus !!!!!
Lémia, j'habite dans le 8003, on est presque voisine !!! Qu'est ce qui t'arrange pour sortir une de ces 4 ?!
Bonne soirée

Salut tout le monde !
C'est parfait ! On pourrai ce retrouver pour boir un verre ce samedi 29 juin vers 9h à Helvetiaplatz ? (Arrêt tram num. 8)
Ça vous va ? :)

coucou... Nous ça nous convient samedi soir !!!!21h...??? Pas plus tôt ?!
Qui se greffe à nous?
Bonne journée à tous

Pour moi ça marche. Je serai là. Bonne journée à tous.

Super ! Alors à ce soir ! ;)

J'arrive un peu plus tard. Dites moi juste où vous serrez et je vous rejoins :)

Je suis nouveau à Zurich...
Je bosse la journée dans une compagnie aerienne, Franco-Hollandaise!  le soir je suis partant pour un verre, concert, cine ou une partie de tennis et meme un picknique au tour du lac! Soyons fou....

Cheers et au plaisir de vous lire

Nour

Salut Marjorie et Antoine,

Je suis également Française et je vis tout près de Zurich.. Les weekend sont long sans rencontre et la barrière de la langue n'est pas facile.
çà me ferait très plaisir de découvrir Zûrich en compagnie de francophone!!

Salut les Frrrrrrrrrancophones!!!

Semaine Chaude... très chaude en vue! CHOUETTE! Quoi de mieux d'aller se baigner au Lac ou encore mieux sur la Belle Riviere de Limmat!!

Pour ceux qui souhaitent se joindre à moi ... et 1 ami Vaudois on se fait une Promenade sur les eaux de la Rivière Limmat! Une Rafraîchissante et Superbe promenade de +/-1h30!

Point de départ tout prés de la gare de Altstetten et on finit à Dietikon.

J'ai un matelas gonflable et un Fauteuil à ma disposition pour celui ou celle qui désire l'utliser! et cest GRATOS ;)

Au plaisir,

Nour

Bonjour,

Nous sommes aussi un couple de 28 ans en suisse depuis 2 semaines à côté de Zurich. Nous souhaiterions rencontrer un peu de monde. Est ce qu'il a des personnes partantes pour un verre prochainement?

Agnieszka & Antoine

Salut tout monde !

Si cela vous dit on peu se retrouver sur Zurich, pour aller boire un verre vendredi soir. Vous pouvez me pm pour que l'on s'organise.
à la prochaine.

Pierre

Est ce qu'il y aurait plutôt des amateurs pour samedi soir (car retard tardif de déplacement vendredi)?

A bientot Nous espérons

Agnieszka & Antoine

Salut!
Je suis partante pour vendredi!
Une idée de bar?

A+++

On peu se retrouver du côté de harbrucke, y a de quoi faire niveau bar.

Ok, parfait!
Quelle heure, 21.00?

Bonne journée :)

ok 21h, devant le Shiffbau ?

bonne journée

oui y a moi, je suis du cote de montreux mais mobile; alors n'hésite pas a me tenir au courant.