Petite question sur l independance!!

bonjours, nous sommes moi mon homme et mes 3 enfants 9 ans,11ans,13 ans sur le point de tout quitter famille ,amies ,vendre notre maison ect.... pour une nouvelle vie qui nous tient a coeur depuis longtemps .je peut vous dire que ce blog est super pour toute les questions que je me pose en ce moment mais j ai pu remarqué qu'on parlais souvent de 2014 et l independance ! alors ma quetion vu que je ne connais pas encore ceux petit bout de terre qu' es ce que ça pourrai changé pour les expats ? ou la vie en générale sur le territoire si il y avait independance? et peut on encore faire notre petite vie sur le cailloux apres 2014 ou ca sera plus difficile? merci de m éclairé et vivement notre arrivé meme si on en ai qu'au début!

ps :désolé pour les fautes d orthographe.

désolé j 'avais mal chercher !!! j ai eu la réponse a ma question sur le blog mea culpa !lol

Bonjour,
Si tu as eu les réponses à tes questions, on veut bien les connaitre ! Tu as réussi à trouver une voyante extra lucide ? :D

ha ha ha disons plutot que je me suis fait une idée sur la question en lisant les coms des expats  ! oui ils veulent l independance mais veulent etre aider par la france et pour que ca se mette en place chose qui va etre longue tres longue vu a la vitesse ou le gouvernement mais les choses en place pis aussi difficile d etre independant sans armée pour défendre le pays si je ne me trompe , sans les aides de l etat francais un manque a gagné pour les calédoniens. Donc en gros rien a l horizon !! a part peut etre quelque changement rien de grave ! voila ma petite vision .Qui vivra verra en fin de compte!

Hello,

Pour toi qui n'est pas encore sur le caillou, voici de quoi t'imprégner : http://www.pluzz.fr/faut-qu-on-se-parle … 20h00.html

Pour les autres aussi ca marche ;-)

Les Calédoniens ne vont pas forcément voter pour ou contre l'indépendance en 2014... mais le processus de sortie des Accords de Nouméa est prévu de 2014 à 2019 , si j'ai bien compris ;-)

A plus pour des infos locales, tu peux regarder sur pluzz.fr le jt de Calédonie.

super emission merci pour cette info!!!