Avancement des travaux chantier du medipôle de Koutio.

Bonjour à tous, je suis tout nouvel inscrit et c'est la première discussion que je lance...alors soyez pas trop dur avec moi!!!
Je me présente rapidement, je vis du côté de Bordeaux avec ma femme qui est infirmière et mes 2 jeunes enfants. Nous avons comme projet de partir nous installer sur le caillou dans les 2 ou 3 ans qui viennent, mais nous souhaitons profiter de la construction du médipôle de koutio pour augmenter nos chances de décrocher des emplois. Ma femme étant infirmière et moi technicien dans le domaine du CVC (chauffage clim ventilation) on se dit (à juste titre je l'espère) que peut-être nos compétences seront utile pour le fonctionnement de l'établissement une fois en service.
Je sais que certains membres travaillent sur le chantier du médipôle et je souhaitais savoir si il y avait une date assez précise sur la livraison du chantier et surtout sur la période à laquelle il serais "intelligent" de tenter de décrocher des entretiens.

Voilà merci d'avance pour vos conseils et je vous souhaite pleins de courage et de belles choses pour vos projets.

Bonjour biscacliff,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci Christine, le site est vraiment sympa et bien organisé.
J'espère que cela nous permettra d'avancer dans nos projets.
Bon week-end.

Bonjour,
Je n'ai pas trop d'infos au sujet de Koutio, la question est surtout de savoir s'ils comptent embaucher des IDE etc Il va bien falloir recaser celles déjà en poste, sachant que la grande majorité des promos formées à Nouméa souhaite bosser sur Nouméa et refuse de venir en brousse, ça va faire du monde à caser ;)