Je cherche des contactes travaillant dans les hôpitaux de Guyane

Bonjour,

Je suis aide-soignant avec plus de 5 ans d'expériences dans le milieu psychiatrique.
Je souhaite venir vivre et travailler en Guyane dans mon domaine de formation, mais il s'avère très difficile d'avoir une idée précise du marché de l'emploi.
Donc si une bonne âme voudrait bien m'informer des possibilités, notamment à Cayenne; j'en serai très reconnaissant.

Il semble qu'il y ait beaucoup de turn-over, et qu'au vu de la démographie, il ne s'avèrera pas "suicidaire" de se rendre sur place, sans contrat de travail, et prospecter "in situ" ?

Merci pour vos avis et infos.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour ThierryGuyane.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous obtiendrez bientôt des informations des autres membres.

Merci,
Aurélie

Bonsoir, je suis infirmiére à l'hopital de Cayenne, les conditions de travailles sont trés bonnes parcontre il est vrai qu'en tant qu'aide soignant c'est un peu bouché pour le moment. Je te conseille plutot de négocier un contrat avant de partir, sinon tu rique de te retrouver quelques temps sans emploi.

Trop tard, j'y serai la semaine prochaine ;-)

Je ne suis pas fonctionnaire, alors il faut bien que je sois sur place pour prendre les opportunités au pied levé !

Merci d'avoir pris le tps de répondre.

Cdt

Bonjour
Je suis infirmière je vais rejoindre fin août mon mari muté sur Cayenne en Guyane .Y a t-il quelqu'un sur le blog qui peut m'indiquer les cliniques et hôpitaux à contacter.A t on besoin d'IDE, quelles sont les conditions de travaille pour les IDE ?
Merci merci pour vos réponses

je suis un medecin dentiste j'ai 7 ans d'expériance et je cherche un poste dans les hopitaux de la guyane

Bonjour Maher,

Je me présente, je connais un peu la Guyane car j'y ai fais une mission de quelque mois et j'ai eu l'occasion de me faire des amies en particulier un médecin anesthésiste à l'hôpital de Cayenne, je vais lui poser la question au cas ou ta proposition est toujours valable. Cordialement et à bientôt

Bonjourà tous!
IBODE  depus plusieurs années (20 ans en fait) dont 10 en chirurgie cardiaque j'aimerais savoir s'ily a des opportunités dans les blocs opératoire dela guyane ?
Merci

Bonjour, Thierry
Je vois sur le blog que tu es aide soignant et qu'en 2012 tu as fait le grand saut. Mon compagnon et moi même sommes aide soignant avec une solide expérience en milieu hospitalier et nous projetons de nous installer à Cayenne pour Juin 2016 et comme toi nous allons arrivée sans boulot
Pourrais tu me dire si tu as eu du mal à trouver et si 3 ans après il y a encore un peu de travail pour des aides soignants, nous donner quelques tuyau .....
Merci d'avance
A bientôt sur le Blog
Sophie

Bonjour,

pour info, j'ai entendu dire que la crèche Raoul et Germaine à Matoury est à la recherche d'une infirmière ou d'un infirmier...
Piste à approfondir pour ceux qui cherchent actuellement un poste.