Recherche un poste en commerce international à Cayenne

Bonjour, je recherche un poste en commerce international. Je travaille actuellement à l'export en métropole depuis maintenant 10 ans et je souhaiterais m'expatrier en Guyane.  Si vous avez des pistes, elles sont les bienvenues.
Merci :-)

Bonjour helene,
question difficile à répondre à distance. Il n'y a pas de très grosses firmes localement. Cependant, teste ceci:
- Chambre de commerce et d'industrie à Cayenne (pour obtenir la liste des sociétés).
- Agence d'intérim (ADECCO et FIDERIM principalement).
Sur place, possible de voir avec le Surinam et le brésil voisins (ou par sites internet).
Bon courage.

Bonjour Philippe,

Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil. En fait, je ne cherche pas spécialement des grosses firmes. J'ai l'habitude en France de travailler plutôt dans des petites sociétés où justement les postes sont très riches et denses. Ici, je travaille dans le vin, mais on va oublier cette partie pour la Guyane ;)
Je ne pourrai pas partir sans travail car j'ai 2 enfants et donc, il faut quand même rester structurer dans le choix.
J'ai vu que tu souhaites partir vers la NC, je te souhaite bon courage et espère que tu concrétiseras ton projet rapidement, j'ai entendu dire quand là-bas, ça valait également le coup (je m'étais posée aussi la question de cette destination)
A bientôt !
Hélène