Recherche emploi infirmier. Jeune couple motivé !!

Bonjour.
Stéphanie et moi (Antoine). projetons d'arriver sous peu en Guyane. D'abord sur Cayenne, ensuite là où le destin nous mènera. Nous sommes tout les deux infirmiers, et cherchons donc du travail dans ce domaine.

Nous avons déjà postulé dans plusieurs agences, mais sans réponses concrètes à ce jour.

Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait éventuellement des filons ou tuyaux qui concernerait des postes ?

Merci d'avance pour votre aide !


Stéphanie et Antoine

Bonjour Stéphanie et Antoine

Nous vous invitons à placer votre annonce dans notre rubrique Offres d'emploi d'infirmière à Cayenne afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci bien pour ce précieux conseil !

Si d'autres ont des contacts ou des tuyaux sur places à éventuellement nous fournir, on prend tout !! :)

salut,
Je suis une infirmière tout juste arrivé en guyane (ça fait 15 jours), je vais postuler à partir de la semaine prochaine, donc je pourrai vous donner plus d'infos à ce moment là. Quand prévoyez vous d'arriver?
mathilde

Salut,

On arrive le 1er novembre, samedi prochain !

ba du coup pour la recherche du job pour le moment je ne vais pas trop pouvoir vous aider car je n'ai pas vraiment commencer à chercher!!!! mais si je bosse avant vous et que j'entend parler d'un poste je t'envoie un message si tu veux.

Arrive sur Cayenne samedi, vers 19h. ça pourrait être sympa de se rencontrer ? Pourquoi le lendemain (dimanche?) On se donnerait un petit rendez-vous ?

Salut!
Je suis infermiére et  j'habite en Espagne actuellement. J'aimerais bien m'informer sur le travail dans les  hôpitaux, s'il y a une manque d'infermières ou quellles sont les professions plus demandés. Est-ce que vous avez trouvé déjà un emploi?
Excusez-moi s'il y a des fautes d'ortographe mais je suis en train d'apprendre la langue française.
Je vous remercie  d'avance pour votre aide.

Chelo

Bonjour
Je viens de voir que vous aviez recherché un poste d'infirmièr en Guyane, j'espère que vous l'avez trouvé.
Moi j'arrive à Cayenne à partir de septembre 2015, et je recherche un emploi d'Ide, j'ai fait beaucoup de réa, et je suis infirmière depuis 13 ans.
Aurais tu des tuyaux pour trouver un poste (hôpital, clinique, école.....)
Merci d'avance
cordialement

Bonjour,

Avez vous trouvé facilement du travail en tant qu infirmière?

Bonsoir,

je sais que Mathilde a trouvé en tout cas. Quand je la croiserai je lui dirai de venir vous raconter sa recherche ;)

Merci !
Elle m'a répondu il y'a environ 3 jours !