Vivre à kinshasa

bonjour je parts à kinshasa le 1 er aout 2012 je veux savoir tout sur ce pays shopping,la vie de occidentaux la bas merci d'avance

Bonjour giovank1fr et bienvenue sur Expat.com!

Une petite présentation peut-être?

Avez-vous jeter un œil aux articles de notre guide participatif? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bonjour Giovank1fr,

je vis à kinshasa en tant qu'expat, tu peux faire un petit tour sur mon blog, tu y trouveras comment on y vit..www.dunmonde-a-lautre.com
tu arrives pour travailler ? comment et où seras tu logé ? tous ces facteurs peuvent fortement influencer ta façon de vivre la bas.
Point de vue shopping, on trouves de tout mais à un prix souvent excessifs ( 1,5 fois le pris europeen) et certains produits voyagent mal chocolat, café,... donc si tu as encore une petite place dans tes valises, glisse un paquet.

Pour ce qui es de la vie des occidentaux, ont est souvent en vase clos,cela dépend de ton travail et des contacts que tu as.
mais c est une vie différente, pas toujours facile on s'y fait ou pas et si c est pas tu le sauras de suite.

voilà je suis en vacances en Belgique jusque fin aout mais si tu veux qu'on se croise, envoie moi un message via mon blog et on se contacte en PV
en tout cas bon voyage et bienvenue à Kinshasa.
frane