Ouvrir une pharmacie a Kinshasa

Bsr, bjr tout le monde ma question pourrait sembler vague mais je suis a la recherche d infos pour ouvrir une pharmacie
Si quelqu un s' y connait un peu pour repondre a mes questions
Quel capital prevoir??
Location annuelle dans une zone assez accessible a tout le monde ??
Usines de fabrication de medocs ou commander hors pays??
Quelques noms des compagnies fabricant des medocs??
........

Merci a vous et tout autres infos si oublie de ma part m aidera beaucoup

Merci

Bonjour, les exigences commerciales sont importantes et quelque peu facilement accessible. Toute fois je te signale qu'il y a un certain nombre d'exigence légales liées à la pratique de cette profession. [Modéré]. Contacte: ++++ Je suis également sur Viadeo, linkedIn, facebook et consort.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp + pas de promotion pour vos services

bjr Blandine, ton idée est très bonne pour ouvrir une pharmacie mais il faut s'y connaitre et surtout la connaissance des médicaments est un atout, je suis de kin et j'ai crée une société de ventes des produits pharmaceutiques et je prie contact avec des grossistes en europe et je te signale que pr une pharmacie bonne et propre, il faut mettre sur table, une bonne somme de 25 à 30.000 €. pour mieux reussir, l'union fait la force comme les blancs(associés),je suis disposé au cas ou?

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité pour vos services svp. Enregistrez-vous dans l'annuaire : Services juridiques à Kinshasa
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,


Je souhaite rentrer en contact avec vous, car je  souhaite  ouvrir une pharmacie en Congo RDC.

Quel montant faut il investir pour ouvrir une pharmacie de 150 m2?

Il faut rentrer en contact avec le ministère?



Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Ne faites pas la promotion de votre groupe sur le forum svp, vous devriez donner des informations sur le forum. merci
Je vous invite à lire la charte du forum