Fan du liban rechercher libanais et libanaise

J aime le liban et j aimerai vivre la bas ... j habite a Paris et je souhaite faire connaissance avec des libanais et libanaises pour en apprendre plus sur le pays qui me fait temps rever ^^

Bonjour lilibey et bienvenue sur Expat.com!

Une petite présentation pour nous?:)

Cette page vous sera peut-être utile > Réseau des Libanais.;)

Harmonie.

le Liban qui vous fait rever n'existe plus malheureusement.il a disparu en 1975 quand il a fait brutalement connaissance avec la guerre.avant cette date il etait encore plus beau que les reves!

Bonjour Lilibey!
Ça me ferait plaisir de faire connaissance avec toi:) je suis libanaise, et pourrai te renseigner si tu veux.....

Bonjour,

Je suis de nationalitee libanaise mais est toujours veccu en France.
Cependant je suis actuellement au Liban pour un travail.
Nayant pas eu le tps de me faire une vie sociale ici, j'aimerai rencontrer un peut de monde pour sortir et faire la fete.
Dis moi si tu est du meme avis.

Hello,

J'arrive un peu tard, mais moi aussi je souhaite rencontrer des libanais. Je suis venu plusieurs fois, et je suis toujours autant amoureux :) je reprend progressivement les cours de langues. et j'espere qu'a mon prochian passage, en decembre, j'aurais fais des progres. Pour me plonger dans cette culture qui commence a me manquer (ayant vecu et travaille avec des libanais plusieurs annes) j'aimerais bien pouvoir etre en contact avec certains d'entre vous.
N'hesitez pas a menvoyer un mail pour ceux qui en auront le temps.
Merci d'avance pour votre aide.
A tres bientot.

Gaetan

Salut
Le Liban etait toujour Et a mon avis il reste un DES  plus beaux pays
Le Liban reste toujour le pays de culture DES personnes Uniques Et intelligent le pays DES traditions
J espere le bien Et le development prochain pour mon pays

inchallah amen ameen ^^

Bonjour comment va tu moi je suis Malien mais j'aime trop le Libanais actuellement je suis au côté d'ivoire je travaille dans un entreprise de construction Libanais