Bonjour!!

bonjour, ravis de m être inscrite ici, j espère faire de nombreuses connaissances de personnes vivant au Liban!!!

Bonjour nane12 et bienvenue sur le forum.

Votre discussion a été déplacée sur le forum Liban pour plus de visibilité.

Une petite présentation peut-être?;)

Harmonie.:)

Bonjour et bienvenue au Liban

Bonjour Nane12.
Bienvenue au Liban. Enfin je dis cela, mais je n'y suis que depuis 2 mois :) Dans quel contexte arrivez vous au Liban (mutation ...?)
A bientot

Bonjour, je me suis aussi inscrite très récemment mais je suis ici depuis le mois d'octobre 2011..

Est-ce que vous travaillez au Liban?

Pour ma part je travaille au Liban effectivement.

Bonjour,
Bienvenu a vous...Vous travaillez dans quoi? Je suis curieux de savoir dans quels secteurs travaillent les francais au Liban. Et si il est facile de trouver un travail ici quand on ne parle pas l arabe.

@ Zivacom, ne sachant pas a qui s'adresse le message, je reponds.
Je travaille pour le groupe bel (la vache qui rit). Je suis sur un poste regional de developpement des emballages pour le proche et moyen orient.
Il me semble possible de trouver du travail sans parler Arabe, mais cela limitra le type de poste accessible. Soit il s'agit d'une entreprise internationale dont les collaborateurs parleront francais ou anglais. Soit c'est un poste oriente vers l'accueil de population non arabophone / ou apprenant le francais (institut francais ...)
Et vous que faites  vous ?

ayant eu beaucoup de mal a trouver un emploi a mon arrivee ici j ai du me resoudre a travailler avec ma femme dans sa societe de traduction. Je n ai malheureusement pu trouver un emploi ici.

coucou moi je suis belgo-marocain vivant au liban depuis un an (mariée)