Le choix meilleur des écoles française a Riyad

Bonjour tout le monde,

En raison de mon expérience de 12 ans en Arabie saoudite et exactement a Riyad, je voulais vous donner un conseil concernant le choix de l'école pour vos enfants.

premièrement l'école françaises internationale Riyad(efir) avec des frais annuel entre 40000 et 50000 riyal, l'école françaises Dina avec des frais annuel entre 25000 et 38000 (la plus conseillée après l'efir),  école soulaymania entre 18000 et 27ooo et l'école cite académique les frais entre 20000 et 28000.


Vous êtes les bienvenus a Riyad et n'hésitez pas de me contacter pour plus d'information.

@expattn23


Bonjour, je vous remercie pour ces précieuses informations.


Je me permets d'épingler votre post afin qu'il gagne en visibilité sur le forum. je pense qu'il sera grandement utile aux futurs expatriés.


Merci bien

Bhavna

Bonjour

Est ce que les bacheliers français ont le droit a la bourse, je précise pour des études en architecture

Cordialement


    Bonjour
Est ce que les bacheliers français ont le droit a la bourse, je précise pour des études en architecture
Cordialement
   

    -@Souaad Boukhatem

Bonjour,

Apres le bac les étrangers n'ont pas le droit d'étudier aux universités saoudiennes sauf quelques exceptions ou aux universités privées qui sont trop chers.

@expattn23


Bonjour,


Merci pour ce retour. En terme de niveau, il faut mieux mettre ses enfants (maternelle et primaire) dans quel établissement ?


Merci

@cedemo

Si vous voulez le confort le bon endroit et vous n'avez pas une contrainte financière inscrivez vos enfants a l'efir sinon je vous conseille de Dina par expérience.