Université princesse Nourah bint abderrahmane

Salam

Je souhaiterais savoir si il y en a qui étuidient à l' université princesse Noura à Riyad ou si quelqu un peut me renseigner sur les démarches à suivre pour s'y inscrire

Merci

Bonjour alqamariah.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des renseignements très prochainement.

Merci,
Aurélie

Bonjour

Merci

pour l instant pas de réponse snif j'en attent toujours

au plaisir

:up:

salam

s'ils vous plait moi aussi je cherche des renseignements concernant la procédure de l'inscription dans cette université; veuillez m'aider.

wa 3alayki salam
voici un site qui pourrait t intéresser
http://www.mohe.gov.sa/en/studyinside/P … fault.aspx

assala;ou3alayki voici le site de l université que tu cherches
http://www.pnu.edu.sa/en/Pages/Home.aspx
j espère t avoir aider bizz

Assalamou Alaykoum;

Je voulais savoir y a t il une soeur qui peut me dire c'est quoi les conditions d'admission?

Y a t-il une personne qui pourrait me mettre sur place mon dossier, je prête à venir à l'université pour le prochain trimestre.

Je viens vivre avec mon mari qui veut également faire une demande d'admission à l'université.


J'ai 20 ans, et mon mari a 30 ans.


merci de m'aider !!!

je vous en serait très reconnaissante inchaAllah

coment etudier a letranger?

parmi les conditions de rejoindre l'université publique en Arabie saoudite c'est être de nationalité saoudienne. et même pour les saoudiens il faut avoir un certain nombre de point au bac. les structures privées sont ouvertes à tous mais c'est assez onéreux et il faut avoir une carte de séjour pour y accéder.
il n'existe de visa étudiant que pour les universités Islamiques ( Médine, Macca...)

de plus en plus l'état applique le fait que tout ce qui relève du service public est réservé aux seuls saoudiens surtout l'éducation et la santé.
  mais j'ai l'impression qu'il y a des conventions entre les pays du Golf. ces lois ne s'appliquent pas aux ressortissants des pays du Golf. mais à dire vrai ils ne constituent qu'une infime partie des expatriés.

As salam aleyki tu as eu des réponses ?

Salaam

Je ne me suis tjr pas inscrite mais la motivation est tjr presente est ce que qqun sur le forum y est ou a plus de renseignements. ?

Bonjour il y a beaucoup d'imformations très importante et bénéfique pour vous! comme le logement le billet d'avions etc !  :D muslimette-magazine.com/universite-princesse-noura-reserve-femmes-arabie-saoudite/12421