Deblocage de telph a Chiang Mai

Bonjour

j'ai reussi a bloquer mon telph French !!!!!

Quelqu'un connait-il un magasin ou je peux le faire debloquer

D'avance1f64f.svg

@cash 56

centre commercial Big C , il y a de nombreuses shop tel , je pense que vous trouverez votre bonheur….

quelle marque votre tel ?

@cash 56
centre commercial Big C , il y a de nombreuses shop tel , je pense que vous trouverez votre bonheur….
quelle marque votre tel ?
-@NAVIGATEUR30


Merci

Mais au final ai pu regler le probleme c'etait par rapport a la carte sim french SFR

Comme dit un pote Allemand , GOOGLE est ton ami!!!!!

effectivement ai eu infos puis ai ete sur site sfr

1f601.svg

Bonjour

votre histoire m'a interpellé et hier soir en discutant avec un ami , il a pour sa part trouvé la solution d'un seul portable.


en effet, il suffit de demander à l'opérateur français de changer notre carte SIM en une carte SIM virtuelle ( E SIM ) et ainsi un seul portable pour l'opérateur thaï et le français.


l'avantage , réception des SMS sur le même portable, par ex pour nos banques où que nous soyons …


c'est très facile à obtenir auprès de son opérateur et suffit d'avoir l'application E sim…


bonne journée

Bonjour
votre histoire m'a interpellé et hier soir en discutant avec un ami , il a pour sa part trouvé la solution d'un seul portable.
en effet, il suffit de demander à l'opérateur français de changer notre carte SIM en une carte SIM virtuelle ( E SIM ) et ainsi un seul portable pour l'opérateur thaï et le français.

l'avantage , réception des SMS sur le même portable, par ex pour nos banques où que nous soyons …

c'est très facile à obtenir auprès de son opérateur et suffit d'avoir l'application E sim…

bonne journée
-@NAVIGATEUR30


Vais me renseigner ,Mais depuis que j'ai quitte la France  je n'ai plus de contrat juste une sim ( celle que j'ai tours eue )que je recharge 5 e et qui est valable 6 mois une fois que le credit ( 8jours ) est fini

cela me convient

Mais bon irais sur le site jeter un oeil

Encore1f64f.svg

Bonjour
votre histoire m'a interpellé et hier soir en discutant avec un ami , il a pour sa part trouvé la solution d'un seul portable.
en effet, il suffit de demander à l'opérateur français de changer notre carte SIM en une carte SIM virtuelle ( E SIM ) et ainsi un seul portable pour l'opérateur thaï et le français.

l'avantage , réception des SMS sur le même portable, par ex pour nos banques où que nous soyons …

c'est très facile à obtenir auprès de son opérateur et suffit d'avoir l'application E sim…

bonne journée
-@NAVIGATEUR30

Vais me renseigner ,Mais depuis que j'ai quitte la France je n'ai plus de contrat juste une sim ( celle que j'ai tours eue )que je recharge 5 e et qui est valable 6 mois une fois que le credit ( 8jours ) est fini
cela me convient
Mais bon irais sur le site jeter un oeil
Encore1f64f.svg
-@cash 56

re bonjour,

il y a une solution comme a procédé mon ami , il avait un numéro pro avec une entreprise.

il a annulé ce forfait et depuis la Thailande a fait une demande auprès de free , d'un forfait avec l'attribution d'un numéro de tel et d'une E SIM et en qqs minutes il obtenait son numéro et sa carte e SIM …


perso j'ai un forfait avec free de 2 € , je vais leur demander l'attribution d'une carte e SIM à la place de ma SIM actuelle.


aux dires de mon ami tous les opérateurs le font ….


bonne journée