Divorce Chiang Mai

Bonjour,

Marié depuis 14 ans avec une thaïlandaise, 2 enfants, nous nous dirigeons vers un divorce. J'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait vécu une expérience similaire et pouvait la partager en privé avec moi. J'ai pas mal de question qui tourne autour de l'emploi d'avocats francophones à Chiang Mai.

Je vous remercie.

@SansTitre

avocat francophone à CHIANG MAI ?

j'espère qu'il ne s'agit pas de la dame qui parle très bien le français et qui se présente comme un avocat qu'elle n'est pas …..

@NAVIGATEUR30

Merci pour votre message ! Vous parlez sûrement de cette dame située au Pantip plaza, n'est-ce pas ?

Auriez-vous d'autres cabinets d'avocats à me conseiller. Avez-vous eu recours à un avocat francophone pour un possible divorce ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée

@SansTitre

Effectivement il s'agit de cette dame ….à fuir …

désolé je ne connais pas d'avocats francophones, par contre je connais un avocat sur Phuket , son épouse parle couramment le français et il conseille beaucoup de français dans le cadre de l'alliance française à Phuket .

il est très bien .

prenez contact avec Denis , le responsable de l'alliance française à Phuket , je suis persuadé qu'il vous orientera vers lui ….

vous trouverez les coordonnées de l'AF sur internet….

bonne soirée

Bonjour Navigateur30

Je vous remercie sincèrement pour votre message ! (Avec beaucoup de retard)

@SansTitre


Bjr.. as-tu trouvé des réponses à tes question sur ton divorce ?

@SansTitre

bonjour , j'espère que mes informations vous ont aidé …et c'est l'essentiel

cordialement