Mariage turquie Demande de certificat de non-empêchement de mariage

bonjour tout le monde,


Je suis récemment inscrit sur ce forum dans le but d'avoir des conseils et/ou de l'aide concernant la demande du CNEM, suis-je obligé de le faire ?


j'ai 23 ans et de nationalité belge d'origine turc j'ai une relation amoureuse avec une personne russe (21 ans) vivant en russie. Cette relation dure depuis plus de 2 ans


Et nous avons décidé de nous marié cet été en turquie (en juillet).


on se parle depuis 2 ans déjà tout les jours.

Je suis allé en russie 1 fois pour 2 semaine et on a fais des vacances en turquie aussi de 1 mois à mon appartement en turquie

je me demandais vu que j'ai la double nationalité belge-turc, suis-je obligé de passer par l'ambassade de belgique et de ne pas faire le CNEM?

est ce que je peux faire mon mariage en tant que turc ?



Voilà, je vous remercie de bien vouloir me donner une réponse car je reste dans l'inquiétude de savoir si nous avons des chances ou plus... car je lis beaucoup de choses sur internet et je peux découvrir beaucoup de choses négatif...

Bonjour Emre04,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Si je comprends bien vous souhaitez célébrer votre mariage en Turquie et vous voulez savoir si vous pouvez le faire en tant que turc comme vous avez la double nationalité belge-turc.


Avez-vous pensé à vous directement avec l'ambassade concernée ? Un officier pourra certainement mieux vous guider dans cette démarche.


Bonne chance et à bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com