Personnes pour gérer toutes les formalités administratives

Je souhaite m'installer définitivement dans la région d'Alicante, ce qui m'inquiète ce sont les formalités comme par exemple obtenir le NIE.

Dans la région d'Alicante, est-ce qu'il y a des personnes qui peuvent prendre en main et gérer ces différents documents avec l'administration ? Et quel est le coût?

Merci pou votre réponse.

Marianne,

Le NIE, tu l'obtiens auprès du consulat d'Espagne le plus proche de chez toi, tu l'as en environ 15 jours en précisant "pour l'acquisition d'un bien".


Et pour l'ensemble des autres formalités, tu peux t'adresser à un gestor ("gestionnaire") qui se chargera pour toi des formalités indispensables. Le coût varie bien entendu selon ce que tu lui demanderas 1f605.svg de quelques centaines d'Euros pour l'enregistrement, à quelques milliers si tu lui demandes en plus d'importer ta Rolls-Royce plaquée or 24 ct 1f923.svg


Plus un avocat si tu souhaites effectivement acquérir un bien.

Merci pour les renseignements!!

@mrengke Bonjour Madame,

Je connais une professionelle de confiance qui travaille à Alicante. Elle m'a fait toutes les démarches pour pas cher. Elle s'appelle Linda, voici son site [lien en attente de validation]. Vous pouvez la joindre au *****


Bienvenue en Espagne :)

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, puis-je avoir les coordonnées de  linda. Cordialement.