Recherche de produits (Boissons)

Bonjour à tous !

Cet été, j'ai pu avoir la chance, pour tout jeune étudiant que je suis, de voyager et d'aller vivre au Vietnam pour 2 mois pour y faire un stage. Pour la petite histoire, je logeais à Hon Gai (A une heure de bus de Hanoi, sur la baie d'Halong) et j'y étais professeur de français dans une école primaire.

Ce fut une expérience formidable ,mais bien trop courte, et me voici de retour au quotidien français.

Cependant, même si l'absence de certains produits français m'avait manqué au début, c'est maintenant que certains produits vietnamiens me manquent, et comme je n'ai pas pensé à noter leurs noms, c'est difficile de chercher !

J'y ai gouté à un Thé Glacé au citron (Prix moyen : 10 000-15 000 VND la petite bouteille en plastique) qui était d'une fraîcheur salvatrice pendant les grands moments de chaleur. Il me semble me rapeller qu'il y avait marqué "O2" sur la bouteille, et que certaines cartes de restaurants l'avaient sous un nom comme "Green leaf O2" sur leur carte, mais cela ne me suffit pas pour le retrouver.

J'aimerais donc que quelqu'un puisse m'aider en trouvant ce produit, si possible prendre une photo de la bouteille avec le nom du produit en entier, afin que je commence mes recherches pour m'en faire ramener en France.

Je vous en serais très reconnaissant,
Cordialement,


P.S : Il y avait aussi une boisson énergisante nommée Sting, dans la version rouge, que je n'arrive pas à retrouver, mais au moins pour celle la j'ai le bénéfice de connaître son nom :)

Salut . Il y a le Green  loaf tea 0 degre (qwerty!) il y a le C2 qui est plus jaune et plus sucre.Il y a le Dr Thanh,aux fleurs et plantes,plus type,et plein d'autres ! Le Sting rouge est assez malsain,ne pas en abuser...Comment vas-tu faire pour te procurer le produit ? Sinon,peut-etre chez Tang Freres ?