Argile verte a Saigon

Bonjour.
Quelqu'un sait-il où je peux trouver de l'argile verte sur Saigon? Cela ne m'a pas l'air évident ! Merci par avance!

Bonjour,

l argile verte que je connais c est pour faire des masques de "beauté"ou pour certains soins médicaux.ca a peut être une autre utilité que l argilotherapie?

c est pour quoi faire ?

pardon pour ma question, mais selon votre réponse, ce ne sera peut être pas le meme genre de fournisseur..

non, jamais vu ici j achète en France, ils ont peut être d autres produits tout aussi efficaces ici, selon le pourquoi faire. :)

bonne journée.

En fait, il s'agit dans ce cas de la consommer (en la buvant avec un verre d'eau) afin de réguler des problèmes de transit récurrents: il paraît que c'est efficace... Je désespère d'en trouver ici! Merci quand même pour votre réponse !

et bien je viens d apprendre un truc, merci !

cependant, le mieux serait de vous fournir en France, en pharmacie ou para pharmacie.

cela dit cela existe peut être ici, il faudrait voir auprès des enseignes MEDICARE, ou sur une grande pharmacie internationale, près de  l avenue Pasteur il me semble dans le d1 de Saigondésolée je ne me souviens plus ou elle se trouve...

sinon peut être qu un autre forumiste ici pourrait vous renseigner?

avez vous regarder aussi auprs des praticien médecines douces, avec les plantes et ciepeut être que l argile en fait partie...

bonne journée.