Concevori mes chaussures au vietnam

j aimerai concevoir mes chaussures au vietnam, mais je sais pas comment faire aidez moi

Chaussures de danse classique, de claquettes de ville ou de sports ?
Ici y a tout, à tous les prix c est celon le choix de durée de vie souhaitée.

une chausssure de sport, j aimerai connaitre le prix, c est possible de concevoir une paire a 4 euros

Si tu as de très grosses quantités :
http://bitis.com.vn/home.html
Mais il te faut tres grosses quantités pour ce prix !

Bonjour (oui la politesse ça compte),

tout d abord, il faut que vous veniez sur place pour faire vos recherches, avec un prototype, échantillons,  en identifiant d abord "les ceux" qui seraient susceptibles de produire votre concept, comparer les couts de production, quantité, les normes, le transport, les douanes imp/exp, la qualité etc…
c est un gros travail commercial tout ça, et a distance, sans avoir quelqu un sur place pour vous aider….hummm?

vous devriez aussi identifier peut être des Stes de "sourcing" au Vietnam pour vous aider dans vos recherches de fabricants…

dans tous les cas, le mieux c est quand meme de venir sur place faire vos recherches et enquêtes.

Bon courage.

Bonjour allspice
Merci allspice 👍😋
Bien à toi
Éric

:huh::D:gloria

Bonjour,
Quel type de chaussures de sport? Des sneakers pour utiliser tous les jours ou des chaussures techniques pour un sport particulier?
Quelle quantite? C'est pour vos chaussures personnelles ou pour une fabrication en series de plusieurs milliers de paires?
Le prix depend aussi de la quantite produite mais 4 euro me semble difficile a obtenir pour une chaussure de sport.

Cher ami,
Soyez clair dans votre besoin ça ira plus vite.
Vous cherchez des chaussures pour vos propres pieds ou pour faire un commerce de chaussures
Dites nous de suite votre réel besoin, car les pistes sont différentes.

bonjour monsieur, c est pour faire le commerce des chaussures, car j ai une marque de sport

Bonjour.
Faut vraiment avoir envie de vous aider car les indications vous les donnez au compte goutes, c'est quoi une marque de sport ? Il y a des disciplines sportives des marques d'articles de sport mais des marques de sport connait pas. et puis vous pourriez parler de quantités car en général pour des modèles spécifiques il faut des machines spécifiques et la conception et la construction d'une machine coute très cher ou alors vous parlez de fabrication artisanale et là vos 4 Euros ne font pas le poids.
Cordialement.

René

Enfin voilà,
C'est bien plus simple de le dire depuis le début !
Donc c'est pour faire du commerce
Il faudra votre présence ici,  car comme cité plus haut par ALLSPICE  il faut inspecter la fabrique etc.
Quant aux prix,  suivant le prix la qualité sera à son niveau.

Moi ça m interpelle !!
Si j ai une "marque de sport" je passe par des pros du sourcing !!
Et non une petite phrase sur un blog !!
A méditer sur le sérieux de tout ça !!
Bien à vous tous
Eric