Nouvelle à Tanger

bonsoir tout le monde,
Une parisienne à Tanger...je viens tout juste d'arriver à Tanger, j'aimerais faire des connaissances et savoir ce qu'il se fait de sympa, de culturel, d'artistique, comme activités nature, randos, soirées..
à bientôt!

Bonjour
Bienvenue sur Expat.com
En ce moment l'activité principale est de manifester contre Amendis ! lol
Des idées ICI
Bonne ballade sur les différentes rubriques du forum
Cordialement

Salut
Je sais pas si vous  avez reçu ma demande pour faire parti des contacts
Pour pouvoir plus que si vous écrivez
Juste sur le forum

Bonjour,
Je rédige en ce moment un reportage sur les Francais qui s installent au Maroc. Je m intéresse de près a la ville de Tanger. Serait-il possible de se rencontrer tres vite ? Je suis à Tanger ce we.
Voici mon numéro xxx.
Merci :)
Laure

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello,

Moi aussi je nouvellement installée à Tanger, je viens de France, de Lille exactement.
Ptre que l'on pourrait se voir et prendre un verre?

A bientot

salut,

je m'appel khalid du tanger, on peut faire connaissance si vous permettez!

dans l'attente d'une Réponse.

salut moi cest doris je suis aussi sur tanger ca fait 5 mois mais jje ne connais pas de coin ici ok organisons une rencontre

Bonjour
vous êtes installé  a Tanger
Mais  Pour le travaille ou repos

Un lieu incontournable: la librairie Les Insolites (dans la rue qui descend près des canons du boulevard Pasteur). Il y a chaque semaine l'occasion de rencontrer des gens et de participer à des activités culturelles très intéressantes.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Le partage de lien externe interdit sur le forum

ah super! Merci pour l'info, j'y suis passée quelques fois

Salut,

Y'a plein de choses à faire à Tanger !

Tout d'abord procure toi Tanger Pocket, tous les évènements, spectacles etc.. y sont listés.

En ce moment c'est la semain du film européen, le cinéma Rif fait le pass pour la semaine à 50Dh ! (au lieu de 25dh par film)

Niveau spectacle ça bouge ici des représentations chaque semaine faite par des équipes de pros (avec quelques acteurs débutants mais excellents), représentation gratuite ce vendredi 20 novembre à la University of new England

Au fait c'est quel type de Yoga que tu enseignes ?

bonsoir Mehdi,
oui, ça y est! Je me suis procuré tous les petits journaux gratuits de Tanger! Je suis allée voir Deephan (pseudo palme d'or qui ne m'a pas plu) et je vais voir Mia Madre ce soir.
Pour le yoga, j'enseigne le Hatha (le plus classique) et le nidra (relaxation profonde)... avec des emprunts au yin yoga (relâchement en profondeur, peu de travail musculaire) et le vinyasa (enchainement plus fluide que les postures, je t'enverrai en privé le nom du site, je ne suis pas sure que ça passe sur le forum!
et toi? tu es de Tanger?

Bonsoir,

Bienvenue à Tanger, je suis aussi Tangérois depuis 1 mois et j'aimerais beaucoup rencontrer des expats sur place..merci de me contacter si vous êtes intéressée.

Bonjour
Et bienvenue
Moi je suis pas de paris
Mais je vis et travail
À tanger
Si tu veux faire connaissance
Écrit moi

Avec plaisir, on pourrais faire connaissance dès que vous êtes dispo

Salut tout le monde,

Si vous voulez boire un verre y'a le salon de thé Espagnola qui se situe à la rue de la Liberté, un endroit authentique, la propriétaire est marocaine expatriée de France, Madame Fatima elle est souvent là le matin et est d'une gentillesse! ;)

autodidacte bxl a écrit:

Salut
Je sais pas si vous  avez reçu ma demande pour faire parti des contacts
Pour pouvoir plus que si vous écrivez
Juste sur le forum


Coucou autodidacte, comment vas-tu? Où en es-tu avec ton groupe belgo-tangéroi?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Hors sujet - Veuillez s' il vous plait recommander cette école et ses contacts dans notre annuaire : Cours de Danse

Bonjour,
Bienvenue à Tanger.
Tu demandes le Tanger Pocket City Guide. Une petite mine d'informations culturelles en tout genre.
Pour cela, tu peux te connecter à leur site ou leur envoyer un message. Ils sont aussi sur Facebook.

Amuse toi bien !
Mary

Salut a tous (rudraprayag)
Pour info je suis a Tanger depuis hier
Donc  si il y à là chose de prévu  en soirée  fin après midi je suis partent

Mimibaba a écrit:
autodidacte bxl a écrit:

Salut
Je sais pas si vous  avez reçu ma demande pour faire parti des contacts
Pour pouvoir plus que si vous écrivez
Juste sur le forum


Coucou autodidacte, comment vas-tu? Où en es-tu avec ton groupe belgo-tangéroi?


salut
il grandit  j e suis a tanger actuellement
je dois  rencontre des personne  expat
demain
j en profite pour lancer une invitation a tous et toutes qui serais interesse
par un premier contact

Salam c khalid de tanger,
Pouvons nous faire connaissance si vous voulez

Salut!
Ce soir il y a une soirée brésilienne a tabadoul (19 rue magellan) je pense y faire un tour, ca vous dit de passer?

J'ai planifié de faire un saut la bas,
how can we meet each other ?

soufiane lahnani a écrit:

J'ai planifié de faire un saut la bas,
how can we meet each other ?


Bonjour
Bienvenu sur Expat.com
Ici, c'est le forum en Français,pour celui en Anglais c'est ICI
Je vous invite à lire la CHARTE D'UTILISATION .
Bonne journée
Cordialement

Ah super ! Tu nous raconteras comment s'est passée votre premier contact  😉

Mimibaba a écrit:

Ah super ! Tu nous raconteras comment s'est passée votre premier contact  😉


salut
oui  je l ai rencontre hier  c etait interessant on a passe une bonne soire
j ai pu lui donne qlq conseil et Info on ses echange les N  pour se recontacte

rudraprayag   ma propose une soir bresilienne comme j ai avec  ABDOU-ABESS

bonjour,

je suis intéressé par ces rencontre, pouvez vous m'avertir pour la Prochaine Fois.

Pour ma part, je vous conseille la plus grande prudence avec ces rendez vous marocains.
Rien n'est jamais gratuit ni désintéressé. Croyez moi.
Je parle en connaissance de cause !
Rencontrez d'abord des français qui vous aideront à vous faire des relations sincères et fiables.
Tanger regorge de gens à l'affût d'un bon coup !

Marymarrakech: Merci pour votre conseil avisé. La plus grande prudence est de mise quant aux RDV "désintéressés" ...

Bonsoir
vous êtes paranos a se point
on parle pas d une rencontre dans un coin
isolé  mais bien des rencontre dans des lieu public en après midi ou après le boulot
Et de plus le courant passe ou pas on impose rien.
mais bien sur un minimum de prudence

Merci de pas faire d amalgame

Il n'y a aucun amalgame. Je vis au Maroc depuis 10 ans. J'aime ce pays et ses habitants. Et je précise que ma belle fille est marocaine. Mais personne ne peut nier qu'il y a nombre de personnes à l'affût des nouveaux arrivants qui ne sont pas aguerris et pour qui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Et bien c'est faux !
Je pourrais écrire, non pas un livre, mais une encyclopédie en 10 volumes pour relater tous les événements dont mes enfants et moi avons été victimes !
Ce week end encore, la femme de ménage de ma fille lui a dérobé 2000dhs, un casque audio et une veste ... mais ceci n'est rien en comparaison du reste : je n'ai plus aucun bijou...
Et je ne relate là que des faits réels.
Soyez prudente, c'est un conseil. Voilà tout !

Oui la  vous avez mis le doigt dessus
si vous parlez de faire attention
dans la vie de tous les jour la on se comprend
mais vous aviez dénoncé  le fait de rencontre des gens qui sont sur le blog
La ses autre chose
Pour info je suis née  a bxl
Et j ai passé toutes mais vacances ici
Et depuis plusieur année je suis a Tanger
J ai la chance de rencontre des gens bien
parce se que je vai vers eux
Et rien empêché de faire  marché arrière  si vous le santé  pas

Bonjour,

je ne suis plus à Tanger depuis un an mais j'y suis restée 2 ans.
Effectivement tu as les Insolites.
Si tu as des enfants et qu'ils sont scolarisés renseigne toi, les enseignants et le personnel des écoles sont bien informés sur les activités à faire ici.( théatre Darna etc.. )
Si tu aimes la mer, les vagues, il y a la plage d'Achakar, la plage de sol, tout près du cap Spartel, c'est magnifique ainsi que la route pour y aller. C'est à quelques minutes de Tanger et tu passes par le palais du roi, c'est somptueux !
Tu peux faire tes courses dans n'importe quels souks mais moi j'adore le souk Dradeb, n'oublie pas de dire que tu es "Tanjaouïa " tu ne paieras pas les prix touristes ! ;)
Vas te ballader à la Casbah, si tu as l'occasion d'être présente pendant la journée du patrimoine( je ne me souviens plus de la date exacte ) tous les monuments habituellement fermés sont ouverts et c'est impressionnant et magnifique !
Profites pour manger du poisson à Tanger , le choix est impressionnant et le prix battatnt toute concurence ! Si tu es un peu sensible aux odeurs alors évite de te rendre au marché du poisson en passant par celui de la viande !!
Si tu veux manger français ( au bout d'un moment on en a marre du gout cumin ;)) ) tu peux aller à la Fabrique, super resto, et personnel au top !!
A la Médina comme aux souk n'hésite pas à dire que tu vit à Tanger ( Tanjaouïa , suis pas sûre de l'orthographe ), les Tangérois sont très aimables très hospitaliers et aiment beaucoup les français installés dans leur ville.
N'hésite pas si tu as des question; Tanger est une super ville et ses habitants méritent d'être connus !!
Bonne adaptation.

Bonsoir moi aussi je suis nouvelle sur assilah  et merci des conseilles pour la femme de ménage moi je prend une copie de sa carte d'identité si il me manque quelque chose je porte plainte. Sans pitié. Et dans tout les pays ces comme cela. Très triste .