Cherche des amis a tanger pour sorties etc etc

je recherche des amis et amies a tanger pour sorties voyages repas et autres etc

Bonjour je suis intérissé par cette aidé tu peut m'ajouter sur mon facebook zak bammou

bonsoir je suis intéressé par ton offre appelle moi

Salut je suis nouveau au maroc aussi et un peu seul pour le moment! J'y reste 1 an, seul petit probleme j'habite a tetouan!
Mais c'est pas trop loin,  je serai a Tanger ce week end d'ailleur.
Tiens moi au jus si cela t'interesse
Mehdi

je suis en ce moment a tetouan je serai a Tanger cette après midi mon n° 06 35 57 36 81

Je vais me désinscrire de meetic ! Expat.com c'est pas mal!

Hey Fidjee,

Serais-tu motivée pour sortir ce week end?:)

haha reynald :D

Salut,

Je viens d'arriver sur Tanger et je cherche amis pour sortir, passer de bons moments, faire la fête.

A+

Sam.

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

[Modéré: envoyez vos données personnelles par la messagerie privée svp]

salut je suis de tanger et je cherche des amis de partout :)

Hello,
Je viens d'arriver sur la zone.
Je suis partante

bonjour je viens d'arriver sur tanger je suis partant pour des sorties, rencontres, ou simplement boire un verre...
si ca vous dit faites moi signe !
a +
JN

Bonjour, je suis marocaine, je vis à Tanger, et je cherche à faire connaissance avec des Expats qui vivent à tanger pour des activités en groupes : sorties, voyages, sport, discussions ..

Salut les filles,

La semaine prochaine je serai disponible,on pourra organiser une sortie entre filles.

Merci de me contacter si vous etes ok.
Ciao ciao.

im in too

zomzom a écrit:

im in too


Bonjour
Moi aussi, mais il ne faut pas le dire (le problème c'est : trop quoi ? )
Et ,la discutions commence à datée ! !
Cordialement

Bonjour !!
T'y es toujours à Tanger?

exactement mdr

wellcome to Rabat

I'm here !!!😄😄

Cc si ça te dit enfin si tu vas au Maroc cette été 2022  on pourrais devenir amis et passer des moments ensemble stv,je suis une fille et passer moi ton snap comme ça on pourra parler stv

Rawnnat a écrit:

Cc si ça te dit enfin si tu vas au Maroc cette été 2022  on pourrais devenir amis et passer des moments ensemble stv,je suis une fille et passer moi ton snap comme ça on pourra parler stv


Tout d'abord, bonjour,

Ce sujet est inactif depuis 5 ans 1/2 !

Par ailleurs, nous sommes ici sur un forum, évitez donc s'il vous plaît d'utiliser le langage SMS (cc, stv...).

Si vous le souhaitez, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique ci-dessous:

Rencontres au Maroc

Fermé