Jeunes qui sont a Tanger pour les grandes vacances

Salut, je suis a tanger tout les ans pendant les grandes vacances et j'aimerai rencontré des jeunes de mon âge ( entre 16 et 23 ans ) qui aiment sortir le soir et profité de la ville.

Bonjour SarahRachel.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour,

Je suis actuellement sur Tanger, j'ai 19 ans. Mon père vit ici et je suis là en ce moment pour un stage et ensuite pour les vacances.
Si tu es toujours intéressé pour rencontrer de nouvelles personnes contacte moi :)

salut, oui se serait vraiment bien qu'on se rencontre, là je suis en france, je pars au maroc fin juillet donc on pourra se voir a se moment. tu as facebook ? ( envoie le en MP)

Salut,

Comment vas tu ?

Je serai sur Tanger pendant 4 mois donc si ça te dit dit de sortir un de c'est quatre il n'y a pas de soucis :)

tu es lebienvenue au MAROC , tanger est belle ville avec ces plages

du coup , si tu compte descendre a casablanca , tu n'as qu'a me contactez

amicalement

Salut !

Ca y est tu es arrivée à Tanger ? Dans quelle coin tu habites ?

Je suis sur Tanger jusque fin aout pour un stage, si tu veux qu'on aille prendre un verre un soir fais moi signe.

Ben

[Modéré: Veuillez poster en français sur le forum francophone svp]

Kikoo Sarah, salut à tous

Toujours à Tanger? moi à peine de retour...:)

Je vous dit à très vite!

;)

Bonjour Sarah  +
Jaimerai bien avoir une idée sur le plan grand voyage , voila mes cordonnées [email protected]

Bonjour j'aimerai relancer la conversation car je serais de nouveau à Tanger au mois d'aout 2014, donc s'il y a des jeunes disponibles, n'hésitez pas !

Salut Sarah suis à Tanger j'aimerais faire une rencontre avec toi merci pour la bonne compréhension.

Tintinconte19 a écrit:

Salut Sarah suis à Tanger j'aimerais faire une rencontre avec toi merci pour la bonne compréhension.


Ben voyons
Et, la conversation commence à datée  ! ! ! !
Pour les rencontres , c'est ICI
:)

Salut suis prêt à rencontrer à quelqu'un à Tanger les membres.