Coût de la vie à Dubaï... (Manger pour quel prix) ?

Bonjour à vous tous,

Avec mon conjoint, nous préparons un voyage sur Dubaï pour une petite semaine et nous nous interrogeons quant au coût de la vie sur Dubaï. A ce jour, nous hésitons à prendre une formule en 1/2 pension ou uniquement une formule petit déjeuner.

Je sais que ce site est consacré principalement aux Expatriés...et justement je souhaiterai profiter de votre "connaissance" du terrain pour bien choisir.

Par ailleurs, pourriez-vous nous renseigner davantage quant aux activités à faire (par exemple, prix moyen d'un tour de 4x4 dans le désert  :) )

Je vous remercie d'ores et déjà pour vos retours.

Dans l'attente de vos nouvelles.

AngelJohann

bonjour,

je suis de retour de dubai depuis 1 jour , pour manger c'est pas du tout cher c'est trois fois moins que la france , au pire dans chaque mall il y'a une food cour , il 'y'a de tout  , chez macho pour un menu c'est 3 euros . après il y'a les resto mais sa reste toujours raisonnable âs comme ici .
si vous souhaitez savoir autre choses posé vos questions et je répond
dalila

Merci Ismail2013,

Finalement, nous avons opté pour un appart hôtel pour avoir plus de liberté. Votre témoignage nous conforte dans notre choix :-)

Nous avons déjà quelques pistes d'activités comme par exemple visiter Mascate et Wahiba (pour le désert rouge orange) à Oman. Mais je me demandais, si le fait de s'éloigner de Dubaï n'était pas trop risqué compte tenu des évènements qui se passent dans les pays voisins ?

Par avance, je te remercie pour ton retour.

Bien à toi,

AngelJohann

Bonjour,
C'est un bon choix surtout que vous aurez la machine à laver, lave vaisselle, pour les courses un tour chez carrefour, vous serez surpris par les prix c'est bêtement moins chère, pour l'escapade a Oman c'est super , Wahiba stands c'est juste AMAZING , pour la sécurité c'est très très très très sécurisé ne vous inquiétez pas car Dubaï et Oman ne ressemble pas au pays voisins...j'ai envie de vous dire vous allez vous sentir en sécurité extraordinaire partout où vous allez ... Car en France ce n'est pas le cas , ne rater pas la fontaine de bien kalifa le soir car c'est un chow qui mérite le détoure, si vous souhaitez d'autre infos même quand vous serez lava sans problème
Bon séjour à vous ....vous allez vous éclatez
Youhouuuuu

Bonjour Ismail2013,

Merci pour ce partage d'infos :-)

Nous nous demandions également s'il existait des forfaits mobiles pas trop onéreux (pour émettre de la France vers Dubaï et vice-versa) ? As-tu connaissance d'un opérateur autres que ceux les plus connus en France ?

J'ai vu aussi qu'il existait un parc d'attraction qui s'appelle Dubaï Atlantis je crois. Tu connais ?

Par avance, je te remercie.

Bonne journée.

Bonjour,
Oui , oui , sa existe et bêtement moins chère , nous avons pris une puce etesalate, et bientôt tu charges 100 dirham et des fois il te donne 100 gratuit et chaque il t'envoie un sms tu fais juste l'application demandé et tu as des minute en plus chaque jour gratuitement vers l'international, a l'ai en se rend compte que en France il nous vole sur tout les plans ,
Pour le parque Atlantis c'est super pour les gens qui aiment l'eau , j'ete dans un hôtel appart juste à côté sofitel hôtel apparemment, vous allez passez un bon moment c'est sur , Nice trip et profiter a fond , Dubaï c'est magique
A bientôt