Cout de la vie à Dubai

Salut à tous, je cherche des conseilles en URGENCE,
Une entreprise m'a fait une proposition pour AED 12000 AED net avec logement à 75% + frais scolarité à 60%, marié +4 enfants (11ans, 7, 3, 1an) et ma femme ne travail pas. ce salaire suffit-il pour vivre correctement a Dubai? je dois faire une réponse au cours de la semaine.

Merci d'avance

bonsoir, je te conseille d'aller sur le site www.bonjourdubai.com
tu y trouveras pas mal de francophones installés à dubai depuis des années, il t'aiderons certes.
bonne chance et félicitations pour le travail.

Bonsoir,
Les loyers se situent entre 200 000 Dh et 250 000 Dh annuel pour une famille comme vous. En ce qui concerne l école française je ne me rappelle plus, je crois au alentour de 8000 euro pour le lycée français Georges Pompidou et moins cher pour les petites classes. Vous pouvez trouver ces renseignements sur internet. En plus il y a le transport scolaire. La vie à Dubaï n est pas spécialement bon marché, mais il n y a aucun impôt sur les revenus. J espère que je vous ai aidé.
Bonne soirée

Bonjour
Je suis désoler mais sa ne suffira pas du tout il me semble que sa fait 2300 euros par mois ... Les écoles le loyer même avec participation sont cher tu aurai pas d enfant ou en basage mais la c est chaud !!!! C est dans quel branche ton boulot ?

2300 euros famille et enfant il fo q tu négocie 100 % loyer et ecole et voiture deplus ici c une super societe de consommation
bonne chance

Salut,

Je ne sais pas dans quelle branche tu taffes, mais là, c'est très chaud. 2400eur par mois, + ta femme + tes enfants. C'est très très bas comme salaire. Je ne sais pas non plus si tu es dans un besoin vital de partir, mais la vie à Dubai, n'est pas donnée.

Je ne prends même pas en compte le fait qu'ils te paient le loyer...

Tu ne pourra pas epargner, sortir, donner un peu d'argent à ta femme, etc.

Désolé, était dans le même cas que toi, il n'y a pas si longtemps que ça (j'ai passé 7 mois en 2013 à Dubai, et je travaillais dans l'aviation d'affaires)

Voilà, j'espere t'avoir sincerement aidé.

N'hesites pas,

courage,

max

Bonjour,

Un petit lien utile pour ceux qui ne connaissent pas: Cost of living ou celui-ci Numbeo que je trouve un peu mieux personnellement...
Ça vous permet de comparer le coût de la vie entre deux villes et vous faire une petite idée avant de négocier votre contrat de travail.

RiK

bonjour j ai ete contacter pour travailler a Dubai le salaire proposer est de 3000 euros je suis seule est ce correct je serais gerante d un magazin d une grande marque de lingerie etrangere

mabrouk , mais ou se trouve ton endroit exact a dubai (ton logement) si ta pris déja l'idée de se loger kelk part a dubai psk chaque endroit a son propre (cout de la vie )

Bonjour,

Moi je suis seul aussi et il me restera 2000 euros pour vivre une fois mon loyer payé, ma mutuelle, sécurité sociale payée, Est ce convenable?

Bonjour,

Vous savez quel est le salaire moyen d'un sales manager?
Combien coute une mutuelle convenable?
Est ce dangereux d'avoir un contrat d'une entreprise local et pas d'expatrié?

Merci

Bjr. De quel pays etes vous ? Moi je suis d'alger . Mariée av 2 enfants eton compte s'installer a dubai. Pour vous 3000 euros c un bon salaire mais savez vous au tour de combien sont les salaires pour des employés de banques ou d'établissements privés?? Pour les loyers pouvez vous nous eclairer!! Dans quel genre d'emploi on est aidé d'un logement ??

Merci d'avance