Des marocains ou des francophone a Ankara ?

je suis marocaine et j'espère trouver des arabes ou des francophone a Ankara

Bonjour ilisssa1988.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Thank you,
Aurélie

Bonjour , je suis marocaine aussi mais je suis encore en Maroc , juste je veux savoir comment t as pu partir là bas slp ;merci

Bonjour Elissaje m'appelle Hicham a Ankara. Concernant les Marocain je qu'y en a une trantaine a peu pret que je pourrais t'aider à les rencontrer. Et concernant les arabes yen a a peut pret des milliers. et si t'as besoin de quoi que se soit je serai la a ton service.

tu fait quoi Hicham en Turquie ;; je veux avoir une idée de la vie là bas

je suis étudiant de 19ans, en ce moment je suis en TÖMER (centre de la langue Turque). Sa fait maintenant 6 mois que je suis ici et dans ce temps là j'ai pus avoir une idée générale. La vie à Ankara c'est pas du tout comme en Istanbul, c'est plus facile, moin cher et moin de touristes ou vaux mieux dire Pas de touristes. LE seul probleme que j'avais eu en viens d'arrivant c'est la communication, la plupart des turcs 90% ne save que la langue turque! Si vous avez besoin de quoi que se soit je serai là a votre service!!!

Bonjour Hicham ; Oui j'aurai besoin de toi beaucoup ; comment tu as parti là bas ! et c koi le prix pour le centre de turque !

Je  suis venu ici à l'aide d'une association qui permet de facilité les tâches pour les étudiants nouveaux qui souhaite aller en turquie.
Le prix du centre ou je me suis inscris est de 2100dollar par année sachant qu'il yen a d'autre centre à prix different. Dans ses centre tu pourra trouver de  toute nationnalitée.

quel association !!

BSR  je viens de lire votre message et je me demandais si vous etes deja sur ankara ou pas . moi je desire vivre en turquie mais me retrouver seule dans un pays que je ne connais pas me fais un peu peure
merci de bien vouloir repondre a mon message

bsr je viens de l ire votre message que je trouve interessant :)
je suis au maroc mais je suis interesser de partir vivre a ankara si c est possible de me renseigner sur le travail et le loyer a ankara ; je souhaite venir le plus tot possible mais le fait de me retrouver seule dans un pays etranger ma fais un peu peur :D
Merci de bien vouloir repondre a mon message

Bonjour je suis KASMI Moulay Adil, 35 ans marié,un enfant,j'habite à  Casablanca au Maroc,

mon métier actuel est commercial et je cherche un poste dans le même domaine qui se base sur la langue française en principe. tu peux m'aider stp?!!merci

bonjour Ouiam, concernant l'association c'est une association islamique que je te dé-conseil fortement! Elle est peu connu au Maroc mais très connu en Turquie mais avec une mauvaise réputation chez la plupart des Turques.

Concernant le travail a Ankara c'est a peu prêt impossible de trouver un travail pour ceux qui ne connaisse pas la langue Turque. Et je ne suis qu'un étudiant en plus nouveau en Turquie ce qui fait que je n'est pas beaucoup d'information.

Les Marocains y'en a partout a Ankara j'en ai trouvé de tout du sud au nord(chlouh rwafa jbala chamalyine..) et aussi des algériens, tunisien, libané et mauritanien.

Bnjr Hanane Alaoui

Je suis Ahmed de tétouan ; je suis lauréaut de lENCG de tanger , et je travail actuellement ds une société à casablanca.
Je veux aussi travailler en Turquie, mais je ne sais pas encore les moyens à mettre en place et les procédures à suivres ou les régions à contacter.
Si tu sais des choses qui peuvent m'aider merci de m'informer.
Et si tu veut qu'on échange les infos de manière reciroque aussi.

c mon email : [email protected]

merci infiniment

salut , selem sa va ?

je m'apelle Mesut , je suis actuellement a strasbourg , france

je suis d'origine turc et je vais m'installer a ankara ...

si tu veux on pourrait rester en contact , a bientot jespere , bislema , kbira boussa

Salut, c'est Abdel, je suis en Turquie depuis 1997 et a Ankara depuis 2010, je serais ravi de faire connaissance .
Cordialement