Salut de Manavgat

Bonjour est-ce qu'il a des gens qui habitent Manavgat ou Side.....
Je vis depuis 4 ans ici ... je suis suisse d'origine...... Mariée à un turc et cherche... des copines...
à bientôt

Bienvenue sur Expat.com regines !

Bonjour Regine!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour

Nous sommes de Lausanne et arrivons sur Managvat pour le 6 Aout 2011 , je viens pour les vacances et reperage dans le but d un tour operator....

Et ne connaissons rien a la turquie ...

:-)

Bonsoir
Merci   on verra bien :-)
On m a dit que les plages etaient souvent en cailloux et galets est ce vrai ??

Hello Régine,
j'ai découvert il y a 10 minutes ce site, et devine je suis également suissesse et marié à un truc depuis 3 ans.
Nous venons d'eménager en Turquie. Par contre nous sommes à Alanya. ça me ferait énormément plaisir de pouvoir parler avec toi.
Vanessa

je suis également suissesse et marié à un TRUC depuis 3 ans. j'espère pour toi que c'est un bon truc!!!

jeanclaude1122 a écrit:

je suis également suissesse et marié à un TRUC depuis 3 ans. j'espère pour toi que c'est un bon truc!!!


un truc ?

Bonjour,

Moi aussi je suis nouveau sur ce blog, c marrant car moi j'habite en France près de Lyon, travail à Lausanne en Suisse  et désire émmigrer en Turquie mais j'ai encore beaucoup d'hésitation. Ma vie de frontalier me convient bien en ce moment (surtout avec un euro faible mon salaire a prix presque 30%) mais je commence a m'en lassé, je voudrais plus de temps pour moi et ma famille, plus de soleil, plus d'exotisme, plus de vie quoi ??? Si vous avez des conseils ou autres je suis tout ouïe, euh prêt a vous lire.

je suis à la retraite depuis peu et je désirerais m'installer en Turquie. J'y suis allée 2 fois en vacances et je suis tombée amoureuse de ce merveilleux pays ainsi que de ses sympathiques habitants.[Modéré: hors-sujet]

Salut Régine,

Je suis contente de recevoir ton mail.
Tout d'abord Je  te  trouve courageuse de vivre dans un pays Musulman avec un langage qui n'est pas le votre!! difficile d' apprendre la langue turque!! Mais quand on aime tout parait facile:)
Mais voilà je pense que t'es vraiment heureuse:)) et que tu es une femme forte de caractère.
Je m'appelle Myriam Suisse, d'origine espagnole je descends chaque deux mois en Turquie la première fois j'étais amoureuse d'un turc mais ce n'était pas réciproque, car il voulait de l'argent!! J'étais vraiment déçu!!
La deuxième je souhaitais acheter un appartement là-bas car les prix sont modestes!! Et puis je suis encore tombée sur le charme d'un turc, mais....... C'est toujours de l'argent qu'ils veulent!! Heureusement que je n'ai pas concrétiser!!
J'aime ce pays, mais il faut se méfier des gens qui viennent de l'extérieure qui pensent bisness avec l'argent des autres!!
J'habite à Lausanne je suis divorcée maman d'un enfant de 11 ans.
Je suis enseignante de gym dans un collège lausannois  et entraîneur  de natation dans un club à Gland.
Je descends à nouveau en avril, si tu veux en peut se voir, je cherche toujours un aparte ou un duplexe à un prix modeste!! Je te laisse mon numéro de téléphone : 0041 79 7574172
Mail: [email protected]
À la prochaine je me réjouis de faire ta connaissance

Myriam

je suis marocaine 24 ans fiancėe a un turc ..bientôt je patirai vivre labas ..j espere aussi faire des amies pour ne pas sentir la solitude vue que je parle que le français et l arabe .. je vais m installer a la ville Hatay .. tu l connais ???et qu est ce que tu en penses ??

moi  je  suit  tunisien 34ans jais  déjà visiter  turkey  2  fois  vaccance ,et  maintenant  je  veut  bien  passer  le  reste  dema vie  en  turkey je  veut  marier  avec femme  francaise  meme  elle  est  agee  amoi   normale  pas  du  probleme  mon telephone 0021698932582

les tunisienne sont nettement meilleur mon ami,et la Tunisie est un pays de reve

merci  manavagat,tu  vive  en  turkey  dite  moi  comment  la  vie  en  turkey c facile  a  trouver  un  travail  ou  non et merci
:thanks:

Hello,

J'ai bien lu ton message publié sur le blog et j'ai trouvé ça courageux d'avoir écrit ça!!
On voit que tu veux te marier à tout prix avec une européenne..
alors qu'une musulmane  et bien meilleure :) je descendrai à Sidé après le Ramadan
Si tu veux on pourra se voir et discuter.
Je passe mes vacances chaque année à Antalya avec mon fils,je viens de Genève
mon mail : [email protected]
À tout bientôt inshallah

merci gomez pour  le  message ,et  je  suit  tres  content de  lire  ton  message ,oui  je  veut  marier avec  europienne bien sur si  elle musulman si  non elle  peut  devenu  musulman  c  facile ,mon  frere  ca  femme  canadienne  elle  devenue  musulman,tu  conner pour  quoi  je  choisie europienne meme elle agee a  moi ? franchement  dit .1 lorsque  elle  devenue  musilman rentre  moi  au  paradis  avec  elle 2 change  un  peut  le  niveaux de  ma  vie puisque  la  vie  et  courte je  veut vivre  avec  ma  femme en  bonheur Nb  moi  je  suit  contre mariage pour  l  argent  ,,
si   tu  veut  on  duscuter  ca  mon  mail  [email protected] :idontagree:

merci  salim ,tu  ma  dis  les  tunisien  se  sont  vos  amis  moi  aussi ton  amis si  tu  veut ,mais aide  moi  a  trouver  un  travail en  istanbul ,je  parle  francais ,englais,italien,ispaniol,allemand  :)

Bonsoir j'habite on France mais mon mari manavgat je dois venir bientôt!

Je souhaite faire votre conaissance car pour moi avoir des amies est très important***

Si vous voulez me contacter ou m'envoyer vos coordonnés svp avec plaisir à bientôt Jesper  :proud

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour la recherche d'emploi, placez y une annonce sous la rubrique EMPLOI, sur la bannière en haut de votre écran.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à toutes et à tous

Pour info, ce fil a été initié en 2011.  :whistle:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci pour l'info mais j'ai vu que cété on 2011et pour moi c'est pas grave car j'ai réussi a avoir klk contacte !! merci pour votre info !!!!